Logiciel pour la capture de vidéos sur internet
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tout le monde,
Je suis un petit nouveau et je voudrais savoir si un logiciel existe pour capturer cette vidéo : http://mybigball.sega-europe.com/fr/index.html
Mais j'aimerais n'avoir que la vidéo et pas le contourde la page...
Aidez-moi svp !!!
:-(
Je suis un petit nouveau et je voudrais savoir si un logiciel existe pour capturer cette vidéo : http://mybigball.sega-europe.com/fr/index.html
Mais j'aimerais n'avoir que la vidéo et pas le contourde la page...
Aidez-moi svp !!!
:-(
Autres pages sur : logiciel capture videos internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu telecharge le logiciel camstudio (tu le trouve partout :-)) ensuite apres avoir vu le logicieil deux seconde tu comprend coment t'en servir en faite il enregistre exactement ce que tu as , sur ton ecran en gros tu demare la video et ensuite tu enregistre ton ecran et voila :-) mais tu auras la page du net , ta barre des taches enfin comme ton ecran quand tu le vois maintenant :-)
Salut,
Clic sur le lien suivant et dans le résultat de la recherche fais clic droit - enregistrer la cible du lien sous...- et ça devrait être bon pour le .swf : ici
Ensuite, tu as juste, si tu veux, à la convertir en vidéo comme expliquer plus haut.
Voilà, tiens nous au courant. ;-)
Clic sur le lien suivant et dans le résultat de la recherche fais clic droit - enregistrer la cible du lien sous...- et ça devrait être bon pour le .swf : ici
Ensuite, tu as juste, si tu veux, à la convertir en vidéo comme expliquer plus haut.
Voilà, tiens nous au courant. ;-)
Bon.
Jai vu nul part cette réponse :
Alors j'ai essayer et ça marche.
Et t'as même pas besoin de logiciel.
Mais bon chez moi ça marche que avec internet explorer.
Alors c'est simple:
1.Tu regardes la vidéo.
2. Tu vas sur panneau de configuration
3.Options internet
4. Fichiers internet temporaires--->paramètres
5. afficher les fichiers...
6. tu cherches dans la liste un dossier flash qui s'apelle: home
7. tu le glisser/déposer sur le bureau
8. Tu as ton fichier
9. Tu es heureux!!
Voilà dis moi si ça marche! :-P :-D
a++
Jai vu nul part cette réponse :
Alors j'ai essayer et ça marche.
Et t'as même pas besoin de logiciel.
Mais bon chez moi ça marche que avec internet explorer.
Alors c'est simple:
1.Tu regardes la vidéo.
2. Tu vas sur panneau de configuration
3.Options internet
4. Fichiers internet temporaires--->paramètres
5. afficher les fichiers...
6. tu cherches dans la liste un dossier flash qui s'apelle: home
7. tu le glisser/déposer sur le bureau
8. Tu as ton fichier
9. Tu es heureux!!
Voilà dis moi si ça marche! :-P :-D
a++
Ou sinon je pense à un truc si quelqu'un pouvait capturer les 6 vidéos sur un ordi plus puissant que moi et sans bug ce serait pas mal !
D'ailleurs sur le logiciel camstudio j'ai trouvé comment n'enregistrer que la vidéo et non le contour : 'Region' =>Fixed Region => Select et prendre le rectangle de la vidéo
Voilà si ça peut vous aider pour m'aider!!
D'ailleurs sur le logiciel camstudio j'ai trouvé comment n'enregistrer que la vidéo et non le contour : 'Region' =>Fixed Region => Select et prendre le rectangle de la vidéo
Voilà si ça peut vous aider pour m'aider!!
bonjour je l'ai deja dit dans un autre message mais je ne suis pas sur de l'avoir fait au bon endroit!
voila je voudrais recuperer 3 clip en version HD de preference qui se trouvent sur cette page http://www.musicme.com/Ysa-Ferrer/videos/
seulement je n'y comprends rien en informatique, j'ai essayer d"ajouter des modules a firefox mais ma version semble trop recente.
j'ai essayer de capturer les video via real player mais ca ne fonctionne pas!
je ne sais plus quoi faire et j'espere que quelqu'un ici pourra m'aider ou me donner des liens direct pour telecharger ces clips
apres je sais les convertirs lol
merci infinimeeeeent
voila je voudrais recuperer 3 clip en version HD de preference qui se trouvent sur cette page http://www.musicme.com/Ysa-Ferrer/videos/
seulement je n'y comprends rien en informatique, j'ai essayer d"ajouter des modules a firefox mais ma version semble trop recente.
j'ai essayer de capturer les video via real player mais ca ne fonctionne pas!
je ne sais plus quoi faire et j'espere que quelqu'un ici pourra m'aider ou me donner des liens direct pour telecharger ces clips
apres je sais les convertirs lol
merci infinimeeeeent
je l'ai pris ici
http://tubemaster.uptodown.com/en/
tu as d'autres liens? car moi il est en anglais et ya bel et bien une touche star media capture dans le navigateur integré
http://tubemaster.uptodown.com/en/
tu as d'autres liens? car moi il est en anglais et ya bel et bien une touche star media capture dans le navigateur integré
Sur Firefox, télécharges Download helper (ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006). Une petite icône avec 3 boules va s'installer à droite de ta barre d'adresse.
Lances la vidéo sur ton site (en cliquant dessus ou sur l'épisode qui t'intérresses) et tu verras les boules s'animer et se colorer. Cliques sur la petite flèche qui pointe vers le bas juste à droite des petites boules. Tu verras un ou plusieurs fichiers f*.flv
Cliques dessus pour les télécharger. Voilà.
Par ailleurs il te faudra un lecteur flv mais VLC le fait très bien.
Voilà !
Lances la vidéo sur ton site (en cliquant dessus ou sur l'épisode qui t'intérresses) et tu verras les boules s'animer et se colorer. Cliques sur la petite flèche qui pointe vers le bas juste à droite des petites boules. Tu verras un ou plusieurs fichiers f*.flv
Cliques dessus pour les télécharger. Voilà.
Par ailleurs il te faudra un lecteur flv mais VLC le fait très bien.
Voilà !
Salut,
Ces 3 clips = pas ma tasse de thé mais peu importe : je vois qu'on conseille DownloadHelper pour ces 3 clips HD chez MusicMe mais avez-vous essayé ???
Video DownloadHelper ne gère pas ces 3 streamings vidéo très sécurisés.
Internet Download Manager je ne sais pas mais je serais curieux de connaître le résultat...
MusicMe ne proposerait pas des téléchargement payants légaux s'il était facile de dl leurs streamings, notamment les vidéos en HD.
Je ne dis pas que c'est impossible, d'ailleurs pour les fichiers audio il y a quelques outils qui marchent.
Mais beaucoup moins sûr que ce soit légal......
Ces 3 clips = pas ma tasse de thé mais peu importe : je vois qu'on conseille DownloadHelper pour ces 3 clips HD chez MusicMe mais avez-vous essayé ???
Video DownloadHelper ne gère pas ces 3 streamings vidéo très sécurisés.
Internet Download Manager je ne sais pas mais je serais curieux de connaître le résultat...
MusicMe ne proposerait pas des téléchargement payants légaux s'il était facile de dl leurs streamings, notamment les vidéos en HD.
Je ne dis pas que c'est impossible, d'ailleurs pour les fichiers audio il y a quelques outils qui marchent.
Mais beaucoup moins sûr que ce soit légal......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de capture de son sur internet
- ForumLogiciel capture video sur internet
- ForumLogiciel capture vidéo internet
- ForumLogiciel de capture video internet
- ForumLogiciel pour récupérer des vidéos sur internet
- ForumLogiciel de capture vidéo sur internet
- solutionsLogiciel de capture de vidéo sur internet
- ForumLogiciel de capture de video sur internet
- ForumLogiciel pour télécharger des vidéos sur internet