Bonjour, j'amerais mettre ma neuf box en wifi pour mettre 3 pc dessus
J'ai acheter une carte pcmia pour le modem (802.11b peut etre la mon erreur), je ne suis pas sur qu'elle soit compatible, d'apres ce que j'ai pu lire ailleur, y en a t il qui on achete une carte dans le commerce qui arrive a faire fonctionner leur neuf box en wifi?
pour info j'ai une neuf box trio 3c j'ai mis le patch routeur en me connectant en ethernet par contre j'arrive pas a me connecter en wifi a ma neuf box si quelqu'un connaitrait une manip pour installer n'importe quelle carte wifi dessus ou une carte compatible, je suis preneur
Salut,j'ai aussi la neufbox,l'achat d'une carte na pas marché non plus;Donc,j'ai pris le pack wifi de neuf télécom(3euro sup sur le forfait).Par contre,après,il faut configurer ton routeur.Soit tu appelle le 9,soit,si je ne me trompe pas.Tu tapes dans ta barre d'adresse:192.168.1.1,puis étant dans ton routeur,tu choisis "multiposte".par défaut ton mot de passe et ton nom sera "admin".tu peut le changer si tu veut
pour tes 3 autres ordi,ont-ils une carte intégré ou pas.Sinon,tu as deux choix(clé USB OU carte PCI).Ensuite,tu configures ordi par ordi(ps:je ne suis pas pro,c'est la config que j'ai faite).pour plus d'info rappel.