J' utilise firefox et j' aurais voulu savoir comment ouvrir hotmail sous firefox car a chaque fois que je clic sur l' icone hotmail dans la barre de demarrage, hotmail s' ouvre sous IE alors que firefox est mon navigateur par défaut!
je crois que c impossible. C comme windows update, les MAJ passent obligatoirement par IE. Et pr hotmail, c la m chose
dsl
Raaaaaaaaa y sont quand meme lourd chez IE
| Citation : je crois que c impossible. C comme windows update, les MAJ passent obligatoirement par IE. Et pr hotmail, c la m chose |
Alors comment ça se fait qu'avec Firefox qu'en je clique sur hotmail je reste sur ce navigateur!!!!!!!!
BIPPPPP!!!!Mauvaises Réponse!!!!!! :-D
Salut,
C'est possible d'ouvrir Hotmail avec Firefox. Il te suffit d'installer StuffPlug (pour l'installer tu dois déjà avoir MSN+ !).
Voilà, @ +
Et stuffplug ca permet koi d' autre?
| Citation :
|
Surdimensionnement des images et émoticones, aspirateur d'avatar, polygamie, désactivation de la limitation de 5 émoticones par message, désactivation de la limite de 3 transferts de fichiers, etc.... voici les principales.
s'est possible mais je ne me rappel pas le nom du log
qui fait sa.
Et ca sert a quoi tout ca moi jveu juste ouvrir hotmail sous firefox! Pi c' est quoi le windows script control?Voila j' ai installé le plug in mais hotmail ne s' affiche pas sous firefox.Peut etre faut il modifier quelque chose?
Je ne sais pas ce que c'est Windows Script control mais t'es pas obligé de l'installer.
Regarde ici pour les détails et le téléchargement.
EDIT : Pour ouvrir avec Firefox, ouvre les préférences d'MSN + et clic sur plugins, selectionne "Stuff Plug NG" et en dessous fais "Configurer...". Là, tu trouveras toutes les options, en particulier "ouvrir tous les liens dans le navigateur par défaut" ! Voilà !
Va chercher Hotmail avec Firefox, tu le mets dans tes marque-pages et c'est tout.
Mais Yama ton plug in ne fonctionne que pour msn ca ne permet en aucun cas d' afficher la boite hotmail sous firefox!!!
Oki, j'avais pas compris que tu voulais accéder à ta boite hotmail sans passer par MSN. :-?
Il marche seulement pour accéder à ta boite hotmail depuis MSN en cliquant sur la petite enveloppe sous le pseudo !
Ah oué merci c sympa ca me va aussi mais si y' en a qui savent comment ouvrir hotmail sous firefox a partir de l' icone dans la barre demarer j' suis preneur ;-)
c'est vrai moi aussi sa s'ouvre sou IE alors si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
Après quelques rapides recherches, il se peut que ce soit impossible comme l'a dit Resdee. :-(
est-ce que stuffplug sa marche avec msn plus 8? car j'ai essayé mais sa ouvre toujours sous IE. merci
Y a une solution très simple qui est de désinstaller internet explorer dans:
démarrer--Panneau de configuration - Ajout/suppression de composants- et ensuite je crois que c dans ajouter/supp composants XP. J'ai fait ca et depuis j utilise firefox en toute tranquilité.
Salut,
| Citation :
|
Je ne crois pas qu'il existe déjà une version de StuffPlug compatible avec Windows Live Messenger.
salam
Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.