ZoOmer sur du Flash Dernière réponse : 30 Août 2005 13:44 dans Programmation golink 30 Août 2005 10:42:34 Bonjour, je voudrais pouvoir zoomer sur du flash alors que je n'ai dans le menu contextuel que -Paramètres -A propos de .... merci Autres pages sur : zoomer flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à golink Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 30 Août 2005 11:34:00 y'a des fonctions qui t'empeche de pouvoir zoomer et ça semble etre le cas ici ! donc je pense pas que tu puisses faire grand chose | Alerter Répondre à OmaR golink 30 Août 2005 11:35:29 bah ya pa un logiciel, un plugin ou autre ?? | Alerter Répondre à golink OmaR Expert Programmation 30 Août 2005 11:50:34 je sais pas du tout ! Mais si y'a quelque chose pour l'enlever, il doit bien y avoir un truc pour les remettre ! | Alerter Répondre à OmaR golink 30 Août 2005 13:44:47 Merci, d'autres SVP | Alerter Répondre à golink Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>ZoOmer sur du Flash> Contenus similaires : Tags : plugin ForumFlash ForumFlash wmv ForumSr-x4200d flash ForumSouris flash ForumPb.intro flash avant site flash solutionsFlash player ou shockwave flash ForumFlash canalsat downloadFlash builder comment decompilation flash ForumLogiciel pour flasher flash disk ForumFlash optimiser Voir plus
golink 30 Août 2005 10:42:34 Bonjour, je voudrais pouvoir zoomer sur du flash alors que je n'ai dans le menu contextuel que -Paramètres -A propos de .... merci Autres pages sur : zoomer flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à golink
OmaR Expert Programmation 30 Août 2005 11:34:00 y'a des fonctions qui t'empeche de pouvoir zoomer et ça semble etre le cas ici ! donc je pense pas que tu puisses faire grand chose | Alerter Répondre à OmaR
golink 30 Août 2005 11:35:29 bah ya pa un logiciel, un plugin ou autre ?? | Alerter Répondre à golink
OmaR Expert Programmation 30 Août 2005 11:50:34 je sais pas du tout ! Mais si y'a quelque chose pour l'enlever, il doit bien y avoir un truc pour les remettre ! | Alerter Répondre à OmaR