Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de version en reseau avec battlefield 1942

Probleme de version en reseau avec battlefield 1942

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme de version en reseau avec battlefield 1942

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai acheté cette année battlefield 1942 mais quand j'essaye de me connecter sur un serveur en reseau, il m'affiche : "Erreur ! mauvaise version voulez-vous mettre a jour ? " et me ferme le serveur sans y avoir été connecté donc je ne sais pas quoi telecharger ...
Merci pour votre aide !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certains serveurs utilise des version patché pour jouer il faut que tu mette ta version à jour donc il faut deja que tu sache quelle version est utilisé sur le serveur puis la télécharger, l'installer et réessayer

Répondre à mobius008
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de version en reseau avec battlefield 1942
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens