Tom's Guide > Forum > Les news > Keeweek, la communauté des sports et loisirs

Keeweek, la communauté des sports et loisirs

Forum Les news : Keeweek, la communauté des sports et loisirs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

KeeWeek, première plateforme nationale d’échanges et de contacts pour les sports et les loisirs vient de voir le jour en ligne. Avec KeeWeek vous allez pouvoir trouver des contacts pour pratiquer vos activités favorites et monter une communauté de passion

Keeweek, la communauté des sports et loisirs : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est la tendance les sites communautaires sportifs.... J'en connais un en angleterre www.comenplay.com et un autre en france www.cleec.com
Mais la différence est qu'ils sont entièrement gratuits... Je ne pense pas que faire payer les membres soit une très bonne idée....

Répondre à marine-sportive

J'approuve d'autant plus le commentaire précédent que je monte depuis 2006 un projet de site communautaire collaboratif sur le sport amateur qui sera libre (pas besoin de s'inscrire pour consulter) et gratuit pour le grand public (il suffit d'être membre pour interagir sur le site), interdisciplinaire et ouvert à la communauté sportive au sens large (asso, fédé, pros).

Ce n'est pas tout à fait la même logique car l'offre est différente même si nous nous recoupons sur plusieurs points.

Une version de développement est accessible via http://www.guidedusport.com/beta.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Keeweek, la communauté des sports et loisirs
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens