Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia problème
Mot :    Pseudo :           

Hellow tous le monde, je sais que discuté de ça n'est pas sansé être ici, mais j'ai pas trouver ou poser, alor hardware sa peut aller non ? :ange:

Voilà depuis 1semine je fais une recherche sur un protable avec bon haut-parleur, bonne mémoire, bonne appereille, voilà...
j'ai trouvé les nokia 5300 et 5200, j'ai vu que le 5200 est moin cher que le 5300 donc le 5300 est d'une calitée plus haut par logique, mais si ont fait bien atention au site de nokia, en lisent ce qu'ils metent, ont vois que le 5200 à l'air plus évoluer, si quelqu'un serais me dire le qu'elles des deux est le plus haut, et me dire si je me trompe ^^ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor c ke le 5300 fé pa la radio a lors ke le 5200 oui voila

Répondre à fsh

Le 5300 fait radio aussi. Simplement que le 5200 à un bouton racourci, et le 5300 à une calitée vidéo, music, photo, batterie, plus élevée, pourquoi je dis sa, je l'ai acheter, j'ai regarder les testes sur internet. ;) Voilà.

Répondre à jugementday

a alolrs c k'il ne fait pas p3 mais en tout cas je c qu'il fait un truc de moins ke le 5200

Répondre à fsh
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia problème
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens