Bonsoir,
il y a trois jours s'est déroulée ma première fois. Tout c'est bien passé, mis à part que j'ai peut-être éjaculer un peu trop rapidement... Mais bon la deuxième, j'ai tenu deux fois plus longtemps, donc je ne me fais pas de souci à ce sujet...
Non ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est ce qu'est l'orgasme féminin, que ressente les femmes lorsqu'elles en ont un, est-ce que l'homme peut le détecter ? ... J'ai déjà lu pas mal de trucs à ce sujet mais j'aimerais bien encore avoir quelques avis
Merci d'avance
------------------------------J'aime la vie, même si je ne la comprends pas...
Bon voila en faite c'est simple généralement les filles on leur orgasme peut de temps après que leur vagin se resserre =D
Enfin moi c'est comme ça que je detecte XD maintenant on a chacun notre technique
L'orgasme féminin n'existe pas, arrête de courrir après, elles simulent toutes pour faire genre on a du plaisir nous aussi, nonfont leurs interessantes pour tenter de nous égaler, nous les HOMMES !!!
L'orgasme féminin est un mythe instauré par les femmes pour se la jouer mystérieuses, il est apparu juste après le premier James Bond, qui lui, est mystérieux, elles voulaient l'égaler. (il y a d'ailleurs eu plusieurs autres tentatives de tous genres, Alias, Dark Angel, Buffy, Les cosmétiques, l'avortement...)
Mais tout ceci n'est qu'une vaste mascarade, regarde la bien quand tu fais l'amour, dès que tu vois osn nez pousser, c'est que "l'orgasme est proche", alors, tu la frappe et lui hurlant en plein visage d'arrêter de se foutre de ta gueule (et de celle de tous les hommes sur terre également), et qu'elle te gache ton plaisir avec son simiulâcre de toucher au divain.
Lache l'affaire, concentre toi sur ton plaisir à toi, laisse là avec ses illusions, mais empeche la de trop se prendre au sérieu, un bon coup de boule de temps en tant, pour la recaler dans l'axe...
De rien, de rien. . .
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
l'orgasme féminin c'est un mythe... (celui qui me sort "c'est juste que tu sais pas donner du plaisir à ta partenaire, je lui fais bouffer son clavier!)
------------------------------**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**
Je veu pas etre méchant mais celui qui arrive pas a satisfaire sa femme se n'est pas une honte c'est juste que tu ne sais pas bien t'y prendre mais tu peu regler se probleme en innovant de nouvelle technique pour y arriver enfin quoi que c'est vrai que les fille avec beaucoup d'expérience c'est dur mais bon on peut toujours y arriver =D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.