bonjour, je vient de crée une intro flash pour mon site mais le pb est que je n'arrive pas a le mettre au démarrage du site , si vous avez des solutions n'hésitez pas !
ps: je suis chez free donc pas accès au chmod et .htaccess
bah tu crée un fichier index.html avec ton flash dedans. Un flash ne ce met jamais sans un index.html / index.php car sa à un rendu grossi... sauf pour les flashs qui prennent en compte la résolution de l'écran.
Message édité par magicdemon le 10-06-2007 à 22:00:13
ouai c'est pas le meilleur code . Le mieux c'est d'utilisé dreamweaver qui fait aujourd'hui une insertion en javascript et qui passe sur tout les navigateurs si tu vois ce que je veu dire .
Par contre faut mettre la mise à jour dreamweaver 8 gratuite.
simple c <embed src="ton site " </embed>le reste c demande de telechargement de plugin chez adobe si tu ne l'as pas flash player
apres color blabla c en plus
avec flash tu peux les swf et le html qui va avec c le plus simple pour avoir ton annimation pres a uploader sur ton serveur vas sur ton parametre de publication et la coche html voila a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.