Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation multiple de windows XP

Installation multiple de windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation multiple de windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J'ai actuellement un Pc sur lequel j'ai installé windows XP SP2. Je souhaites installer une deuxième fois windows XP sur le même disque dur afin de me faire une configuratiion "light" et performante pour les jeux.
Je pense qu'il me suffit de réinstaller une deuxième fois windows et de spécifier un nouveau répertoire d'installation le multiboot se crééant tout seul ?
Avant de me lancer je souhaiterais connaitre vos expériences dans ce domaine.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ça fait 3 ans que je suis en multiboot avec 2 fois xp pro sur un puis 2 disk dur, le tout etant d'avoir partionné son dd, et ça roule tout seul :D

Répondre à mikax
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation multiple de windows XP
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens