Le navigateur Opera GRATUIT aujourd'hui ...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous,
voila, à l'occasion des 10 ans d'Opera, celui ci sera proposé gratuitement (l'offre ne durera que 24h) sur cette page à partir d'aujourd'hui 16 heures.
voila, à l'occasion des 10 ans d'Opera, celui ci sera proposé gratuitement (l'offre ne durera que 24h) sur cette page à partir d'aujourd'hui 16 heures.
Autres pages sur : navigateur opera gratuit aujourd hui
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le gars, il me parle avec un horrible accent américan, donc je crois je si je lui parle, il va pas faire grand chose.
Et puis je sais pas ce qu'il faut dire.
Et puis apparamment, c'est pas très au point :
http://www.01net.com/editorial/285952/navigateur/opera-...
Et puis je sais pas ce qu'il faut dire.
Et puis apparamment, c'est pas très au point :
http://www.01net.com/editorial/285952/navigateur/opera-...
Bonjour all,
Quelqu'un aurait le lien du site officiel ou je pourrais trouvé des thèmes et extensions gratuite pour Opéra.
Je vous remercie d'avance les amis. Je suis en train de testé. Je ne suis pas totalement convaincu. Surtout lorsqu'on sait que la licence ne concerne que les versions 8.x d'Opéra alors quand Opéra 9.x sortira on aura pas les mises surtout niveau sécurité et ca c'est pas cool. :-(
Quelqu'un aurait le lien du site officiel ou je pourrais trouvé des thèmes et extensions gratuite pour Opéra.
Je vous remercie d'avance les amis. Je suis en train de testé. Je ne suis pas totalement convaincu. Surtout lorsqu'on sait que la licence ne concerne que les versions 8.x d'Opéra alors quand Opéra 9.x sortira on aura pas les mises surtout niveau sécurité et ca c'est pas cool. :-(
Les possibilités meme si Opera a plus de possibilite sans les extensions de Firefox, le gestionnaire de telechargements dopera est genial je lutilise juste pour ça. Ensuite Opera interprete kelke foi moin bien les pages ke Firefox. A vous de chosir pour moi c Opera pour les gros telechargements et Firefox pour la naviguation.
Citation :
boubouche11 a écrit :
Les possibilités meme si Opera a plus de possibilite sans les extensions de Firefox, le gestionnaire de telechargements dopera est genial je lutilise juste pour ça. Ensuite Opera interprete kelke foi moin bien les pages ke Firefox. A vous de chosir pour moi c Opera pour les gros telechargements et Firefox pour la naviguation.
Moi perso c'est le bescherelle pour la conjugaison et le dictionnaire pour l'orthographe !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- downloadNavigateur opera 10.53
- articlesNavigateur opera 9 disponible
- ForumMeilleur navigateur opera
- articlesNavigateur opera par défaut
- ForumRecuperer l'historique navigateur opera
- ForumAvis navigateur opera
- articlesTélécharger le navigateur opera 11
- articlesPresentation navigateur opera
- ForumNavigateur opera par defaut