Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche a deplacer des fichiers de +1go

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as 2 disques dur dont 1 de 3 Go, c'est bien ca?
Tu copie tes fichiers sur le 3 Go, ensuite tu éteins ton pc, tu enleves le 3 Go que tu déplaces dans un autre pc.
Sinon tu achetes un rack pour mettre ton 3 Go mais il faut aussi un rack sur l'autre pc.
Ou mieux un boitier externe usb 2.0 à 30€.

La meilleur solution reste le boitier externe usb ou firewere a assembler tout seul !!

20 - 30 E comme l'as dit M2K

Sinon, sans frais, tu mets le disque dur sur l'ordi source, déplace, puis mets le disque dur sur le cible et re - déplace ...

Simple commebonjour !

[EDIT GOLINK : oops ta posté avant moi]

Citation :

Salameche a écrit :
merci tu m'interresse avec ton boitier externe à 30 € tu sais ou je peux en voir un sur le net

Bah sur n'importe quel site mais le mieu est une boutique informatique, c'est plus rapide et + fiable (un boitier de movaise qualitée ca endomage le disque dur !!)

ok j'irais voir une boutique, mais sinon je suis obligé d'enlever mon disque dur de 180 go et le déplacer ou je peux laisser mon disque dur et ajouté l'autre de 3 go puis l'enlever pour le déplacer

j'espere que je suis clair

merci

a bah non il faut que tu le laisse ton disque dur de 180Go sinon tu pourras pas booter mais perso je pense que le boitier externe est une bonne solution tu peux en trouver à tout les prix sur grosbill sinon pour placer ton dd à chaque fois dans le pc il faudras que tu le mettes en slave
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde