Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche logiciel pour créer video css

cherche logiciel pour créer video css

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche logiciel pour créer video css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche un logiciel qui permettré de capturé can je joue en ligne est ce que c'est possible si vous en connaissait dite le moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que ca ce fait via la console...
Va voir sur le forum de CS-Amx, ya certainement un tuto pour ca ;-)

Et aux passages poste le tuto que tu trouvera sa en aidera certainement d'autre

:chance:

Répondre à OrOZaZ

nn ya pas de tuto sur cs-amx :-( :-(

Répondre à mokay@IDN

Tiens : http://www.cs-amx.com/forum/commen [...] n-5012.htm

Bon c'est pour effectuer une demande de BAN, mais il t'apprenne en prendre une vidéo 8)

J'espere que sa marchera !!

Good Luck ;-)

***edit by OrOZaZ Oubli ce que je t'ai dit, ta vidéo sera en .dem et lisible que via CS 1.6 :-D

Répondre à OrOZaZ

c sympa merci mais il disent pas aprés comment faire pour lire la video ou cois et en + moi c'est source pas 1.6 sinon ta dotr truc

Répondre à mokay@IDN

Il y a deja eu bbeaucoup de topcis a ce sujet, va dans rechercher et tu trouveras.

Répondre à HeadShotsMan

nn c'est bon j'ai trouver un logiciel pour enregistrer can je joue mais j'ai encore une question esque vous aurié un logiciel de montage pour pouvoir inséré des musique couper les scéne que lon ne veut pas ect coi ....merci de rep

Répondre à mokay@IDN

Pour ton logiciel de capture vidéo, tu px essayer FRAPS, la version gratuite permet de faire des vidéos de 30sec et tu peux aussi enregistrer les sons.
PS: quand tu parles au micro, on ne t'entend pas dans la vidéo, car toi meme tu ne t'entend pas ... si tu vois ce que je veux dire

Répondre à pitbull26

ui mais je les déja fraps lol je vien de le télécharger today merci can mm :-D :-D :-D ;-) ;-)

Répondre à mokay@IDN

COMMEN ON LUTILISE CE PROGRAMME ET SURTOUT OU FAUT LINSTALLER!!!
merci a la personen qui a fait ce topic sa maide mai jai besoin de savoir ou on installe fraps et commen on lutilise(on lactive on le ferme)

Répondre à bakmacsoi
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche logiciel pour créer video css
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens