Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > detraque sexuel...

detraque sexuel...

Forum Santé / Amour : detraque sexuel...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

'lo,

Rejouissez-vous, me voila pour mon 3e topic serieux sur ce forum.
(apres "volume de merde" et "NINJAAAAAH!!!" )

Mon meilleur pote de geneve (que je connais depuis plus longtemps que certains d'entre vous ne sont de ce monde), suit a un discussion qu'on a eu sur "notre type de fille", m'as dit que j'etais un detraque sexuel...

Ce qui est "amusant", c'est que mon pote jap (que je frequente regulierement depuis 2ans) m'as dit la meme chose ce weekend... (atryu, you are sexually twisted!)

voici mes criteres de selection dans le choix d'une creature partageuse de plumard:

- moin de 25ans (ou plus que 30!)
- jape (c'est treeees important)
- cheveux decolores, trop de maquillage, mince (meme trop mince, ca me derange pas...), minijupe, loose-socks et tout l'bordel...

jusqu'a la, rien de bien extraordinair...

seulement voila, j'aime beaucoup quand la fille a un defaut physique apparent du a un accident...

Je m'explique par 2 ou 3 examples:
- un cicatrice apparente quelque part (plus c'est gros et distinct, mieux c'est!... et si c'est a un endroite un peu "sex" c'est encore mieux!)
- aveugle d'un oeil (pour qu'elle porte un bandeau en travers du visage.. trooop style!)
- paralysie de 50% de sa main gauche (c du vecu, elle avait eu un accident de voiture... je l'aimais bcp elle, mais elle a epouse son medecin traitant! 100% veridique!)
-Brulures partielles
- les canines qui manques (frequent chez les japes.. on les leur enleve car elles poussent tres souvent de travers provocant des douleures terribles)

Sinon, des trucs temporairs m'allument aussi! ..genre blessures ouvertes, sang, bandages, pensements (sur le nez.. troooop bien!!!) etc...

De plus, ya rien qui m'exite plus que la fille au reveil! (avec les cheveux en desordre, a moitie endormie qui porte un de mes t-shirt, donc bcp trop grand..)

qu'en pensez-vous?

juste un fantasme (pas de quoi s'inquieter), ou j'ai un probelme (voir un psy)??

Merci de vos reponses!

P.S. Les vannes sont evidemment les bienvenues, mais ce topic est serieux a la base.. donc si quelqu'un a/a eu le meme probleme ou un avis, une remarque, une theorie sur les origines de ce fantasme, etc... J'apprecie aussi!

je rajoute 2 photos pour etre plus clair...
(desole, c'est un fake, mais c'est tout ce que j'ai trouve sur le net qui ne soit pas classe "cul" ou "choquant" )

http://img382.imageshack.us/img382/5499/000131reicosplay8oq.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon déjà, depuis pas mal de temps (EDIT : depuis toujours plutot non ?) , j'ai l'impression que c'est ta bite qui parle a la place de ton cerveau...

Mais bon la c'est quand même bizarre.. très..

Une ptite question : est ce que les mortes t'exitent aussi ? o_O

Répondre à NavidV3

Citation :

NavidV3 a écrit :
Bon déjà, depuis pas mal de temps (EDIT : depuis toujours plutot non ?) , j'ai l'impression que c'est ta bite qui parle a la place de ton cerveau...

Non, pas depuis toujours... mais depuis que j'ai realise qu'une relation "amoureuse" etait un perte de temps, d'argent et de nerfs monumentale (vu que dans 100% es cas est vouee a la rupture tot ou tard...), il est vrai que je porte plus d'importance a l'act physique et a la relation passionee de courte duree...

Mais la n'est pas le sujet, merci de ne pas contre-argumenter ca, c'est mon avis, rien ne le fera changer sur un forum internet et ce n'est pas ce qui m'interesse ni le sujet du topic!

Citation :

Mais bon la c'est quand même bizarre.. très..

Une ptite question : est ce que les mortes t'exitent aussi ? o_O

non, il faut qu'elles bougent quand meme un peu! ...bon, un cadavre branche sur le 220V qui a des "reflexes nerveux" fera l'affaire!
(je deconnes bien sur! ..il est triste que j'aye a le preciser...)

d'autres avis?

Répondre à atryu

Si j'etais au japon comme toi,j'irai experimenter les bondages,ca doit etre vraiment top de troncher le cul d'un saucisson.

Répondre à Jack-Cassidy

Cher comparse.Je ne partage pas le meme idéal féminin que toi.Je pense que tu pourrai trouver ton bonheur a coup sur au service traumatologie de l'hopital de ta bourgade.Met toi sur le coup des retour d'accident de la circulation ce genre de truc et tu va faire un carton ds les chambré.Fonce mon atryu.
EDit:en esperant que ce topic soit aussi serieux que"ninjaaaaa"et le celebre "volume de merde"

Répondre à stiffler91

hehe! exellente idee Stiffler.. mais ma bourgade etant Tokyo, et l'hopital le plus proche etant l'hopital national de Tokyo, je risque de faire une syncope!

...mais ca me fait penser au film "CRASH" ou les protagonistent prennent leur pied en se crashant en voiture... j'avais pas aime le film en lui meme, mais c'est vrai que le concept est attirant...
(la p'tite blonde qui avait ses trucs mecaniques sur les jambes etait assez ban**nte quand meme, meme si par tres japonaise...)

Je me suis torche severement en caisse 2 fois (taunaux et tout) et c'est vrai que la montee d'adrenaline quand la voiture part en couille est assez jouissive...

mais revenont au sujet...

EDIT: Donc jusqu'a la, d'apres vous: je suis effectivement un detraque sexuel qui a besoin de soins?

Répondre à atryu

Je te parlai pas de te foutre en lair en voiture mais de te posté a l'hosto pour pouvoir te faire des victimes d'accidents,vu que les bandages et les truc pas tres clair t'excite.
Sinon chacun ses gouts mais quand meme une consultation pourrait te faire du bien,mais c'est pas indispensable.C'est tellement etrange comme trip(c'est 100% jap)mais il me semble avoir vu ou lu un reportage la dessus comme quoi c'etait une forme de fétichisme tres en vogue chez les nippons,donc ton interet pour cette tendance montre que tu colle de pres au gout des concitoyens de cette nation,belle exemple d'intégration,bravo atryu.

Répondre à stiffler91

tu n es pas un detraqué sexuel ne t inquiete pas ... je t ai quand meme prie un rendez vous avec hero.

Répondre à Adrien03

xD Heroes va lui expliKer que enfaite, c'est un homosexuel rasciste refoulé qui a été battu durant son enfance par un tchétchène mort de faim -_-

Je te conseille un AmD ou http://www.alicebot.org/

Répondre à DeLuxXXXXXXX

allez atryu on t engage. on a recu une trayeuse de la seconde guerre mondiale comme neuve ! j ai hate de l essayer :-P

Répondre à Adrien03

moi je pense que tu dois aussi kiffer les truc genre sadomaso non ? ou peut-etre que tu vas te pougner devant rotten non ? nan sérieux c'est inquiétant ce que tu nous dis là les nanas cul de jatte ou mancho tu prend aussi je suppose. La question qui peut tout changer : serais tu pret a frapper une nana au pieu juste pour qu'elle ai une bone trace dans la gueule puisque ça t'exite ??

Répondre à ptyoann

ba il le fait deja mais pas a mais nu il a peur de se faire mal :-P

Répondre à Adrien03

et quand tu te blesse, ca t'exite ?

Répondre à NavidV3

Citation :

NavidV3 a écrit :
et quand tu te blesse, ca t'exite ?

:mdr:

Répondre à arta-vur

mouais bof g connu pire un de mes ex voulait me prendre sur la cuvette des chiottes alors pr rigoler je lui ai demander si il voulait ke je defek en meme temps et il etait pas contre alors a choisir entre un mec ki ve me voir fre kk et un autre qui ve je porte des jupe courte et ke je me tire les paupiere pour fre plus exotik y'a pas photo pr ce ki est de la mutilation si y'a une prime de risk je suis preneuse je dois justement changer la moquette

Répondre à clotice

Serieux, Clotice, si tu met des mini-jupes et que tu te tire les paupieres en mettant quelques bandages, je t'epouse tout de suite!

(a condition que tu evites de me defequer dessus pendant la ceremonie... apres, ca va!)

serieux:
Je vois que mes petits trips sexuels choquent la plupart des lecteurs... qui exagerent mes propos a 3000% ...Sur le meme principe que lorsqu'on dit qu'on aime bien fumer un petit spliff de temps en temps, les gens vous prenne pour un drogue fini qui devrait aller en desintox!

Pour repondre aux posts ci-dessus:
En ce qui concerne les manchottes(O_o), be non, il faut quand meme pas abuser... mais ceci-dit, il ya un perso du Jeu Guilty Gear (Baiken, pour les connaisseurs, photo ci-dessou...) qui a qu'un seul bras... c'est vrai que j'Aime assez comme concept... mais les deux bras qui manques, c'est un peu trop quand meme!

cul-de-jatte... ouais, non, ca me fait pas specialement bander non plus.. (mais je vous rapelle que sans les maniacs dans mon espece, ces filles la ne pourraient JAMAIS avoir de rapports!)

En fait, il ne faut pas qu'un membre MANQUE, c'est plutot le trip "blesse" qui me fait tourner la tete!

en tout cas, merci pour vos reponses

concusion: A part ma chere et tendre Clotice (deja moin decue tout d'un coup) et Stiffler tout le monde maintien que je suis un degenere sexuel...

Baiken:
http://suzitoyume.hp.infoseek.co.jp/baiken2.jpg

Répondre à atryu

bah moi je trouve tes tendances plutot acceptables.
moi même, avide de corps mutilés et bandés, il m arrive de me rendre au louvres pour honorer nefertiti ou touthankamon. (je me suis branlé sur " la momie", officiellement pour rachel weisz)

pour ce qui est de mutilations, je triperai bien sur une fille:
sans cordes vocales (j allais mettre sans bouche mais quand meme...). j explique? non...
avec une seule jambe pour avoir une plus grande diversité d angles d attaques.

ça me changerait des filles sans coeur...
(j ai envie de m apitoyer ce soir, ce matin? on est quand la?)

Répondre à keulkeul@idn

Moi mon trip c'était les décapitées.
Alors bon, comme "décapitées" rime souvent avec "mortes" (régulièrement même je dirai), et bien je me tape des naines.
Tu fourres, t'entends les bruits de syprine moussant au grés des va et vients de mon concombre, et pourtant tu vois jamais sa tête.
Pour ceux qui aiment ça, c'est le top du top (merci au mari de Mimi Mathy en passant).

J'aime bien les femmes troncs aussi. Pas de cellulites aux cuisses et, comme dirait mon comparse: les angles d'attaques sont multiples et multiproportionnels.

En fait, la femme idéal serait jolie (quand même) mesurant 1m02 sans ses jambes, deux bras pour faire la cuisine et me branler l'asperge (je suis trés "fruits et légumes" en ce moment...), pas de cordes vocales, aucune dents (les filles ne laissent que trop régulièrement trainer une incisive sur la courgette), borgne et qui saurait imiter Charlie Chaplin (ça c'est juste pour me distraire au cas ou la télé tomberait en panne)...

Pour répondre à ton topic: non tu n'es pas un détraqué. Moi je te trouve cool.

Bien à toi mon Artiou.

Répondre à grosnez

bon et les lepreuse Atruy sa te fait bander aussi ?a mon avis le must pour toi sa doit etre sur le bord des routes quand il y a un accident grave ou meme quand tu vas voir les p**es tu leur donne un coup de parchoc avec ta bagnol parsque tu trouve tellement exitant
(heureusement qu'il est pas chirurgien parsque sa y srrait aller sur le billard sinon)

Répondre à ptyoann

Citation :

PTyoann a écrit :
bon et les lepreuse Atruy sa te fait bander aussi ?a mon avis le must pour toi sa doit etre sur le bord des routes quand il y a un accident grave ou meme quand tu vas voir les p**es tu leur donne un coup de parchoc avec ta bagnol parsque tu trouve tellement exitant
(heureusement qu'il est pas chirurgien parsque sa y srrait aller sur le billard sinon)

mdr

Répondre à arta-vur

"Lepreuses" ....aie-aie-aie... c'est difficil, parce qu'elles sont efervescentes sous la cyprine!

plus serieusement: (c'est l'opinion de mon meilleur pote, qui commance a partir en live sur le cul aussi... lui c'est les collants! si la fille n'as pas de collants -> c'est mort!)

ahlala, ouais, mais vous etes jeunes..

je pense que vers 24ans (avec un bon tour de france de coups de reins au compteur) vous commancerez a developper des fantasmes bizarres aussi!

Répondre à atryu
- 0 +

:-D salut atryu tu n'est pas un détraqué tu est juste en manque constamment, allez on se lache tu est hors norme , bref tant que tu viol personne et que ta pas des idées hard niveau du sexe on peut dire que t'est un obsedé mais pas un détraqué :-D .

ps : Une petite pensé pour notre amie jacko qui c'est fait bannir en parlant de saucisson brioché, :mdr:

Répondre à yuv

Citation :

Met toi sur le coup des retour d'accident de la circulation ce genre de truc et tu va faire un carton ds les chambré.Fonce mon atryu.

Meeeeerde!!! tu viens de me donner l'idee du sciecle!!!

On va tourner un nouvel opus de notre film de boules de predilection:

"Les mauvaises filles accidentees de l'autoroute"

Répondre à atryu

ça fait longtemps que je lis les posts sur ce forum mais je me suis pas inscrite jusqu'a present

mais la je suis un peu choquée par ces propôs

si je resume bien pour toi et ta bande les filles ça se resume a un bout de viande qu'on "fourre"????

j'ose meme pas imaginer la misere sexuelle dans laquelle vous êtes....

Répondre à soleilcouchant

Citation :

soleilcouchant a écrit :
ça fait longtemps que je lis les posts sur ce forum mais je me suis pas inscrite jusqu'a present

mais la je suis un peu choquée par ces propôs

si je resume bien pour toi et ta bande les filles ça se resume a un bout de viande qu'on "fourre"????

Heroes ont t'avais pas dit de partir ??

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Ya deux ou trois truc quil fallait prendre au second degres deja.
Non moi jaime ma copine elle n'a rien d'un bout de viande que lon fourre.Mes autres comparses ont leur vécu qui peu expliqué certain de leur propos et il grossisse le trait par humour.
Mais tu sera pas la premiere choqué et a partir en croisade en tant que porte drapeau feministe tu perdra ton temps.

Edit:ton avatar va excité atryu comme une bete enragé(ptite jap)."soleil couchant" ca doit etre une attaque contre lui qui vien du japon.
ps:ouai,heroes on t'avais pas dit de foutre le camp?

Répondre à stiffler91

Citation :

soleilcouchant a écrit :

nan nan nan.
y a méprise la. c est pas qu un bout de viande qu on fourre. on la ficelle, on l enfourne, on la hache...
et pis faut se la farcir.

Citation :

C EST FAUX!

Répondre à keulkeul@idn

:-o c est la nouvelle etape d hero ??

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
:-o c est la nouvelle etape d hero ??

au moins si c est elle, elle evolue... elle.
"oh tiens, une attaque d une aigrie sur idn! allez je vais dire que c est heroes ça me fera un post (qui sert à rien) en plus! ouais!"

Citation :

adrien: "je dois le prendre comment keulkeul?"
jesaisplusqui: "comme une grosse bitte qui te rentrerait dans le cul"

Répondre à keulkeul@idn

j'ai une citation qui pourrai faire plaisir a soleilcouchant :

"Le femme est un vagin entouré de graisse difforme"

N'y voyez rien de méchant, je ne fait que vous faire part d'une citation entendu il y a peu de temps....

Personnellement, je la verrai bien dans la signature d'Atryu :-)

Source => Artavur :-P

Répondre à NavidV3

ok donc si je resume vous vous amusez entre vous a faire du "2ème" degré sur un peu tout et n'importe quoi et si quelqu'un a le malheur d'emmettre un avis contraire il se fait lincher c'est ça???

alors bonne continuation dans votre petite dictature.... on sait tous comment ça fini....vous allez relancer la mode de la petite moustache?

hum j ai comme l impression que keulkeul ne m aprecie pas du tousssssssss. heuresement que moi ja i une vie en dehor du net moi...

Répondre à Adrien03

Citation :

soleilcouchant a écrit :
ok donc si je resume vous vous amusez entre vous a faire du "2ème" degré sur un peu tout et n'importe quoi et si quelqu'un a le malheur d'emmettre un avis contraire il se fait lincher c'est ça???

alors bonne continuation dans votre petite dictature.... on sait tous comment ça fini....vous allez relancer la mode de la petite moustache?

pas du tout... (meme si on a l'habitude des ados prepuberes qui font semblant d'etre ouverts d'esprit en traitant tout le monde de nazi...)

D'ailleur, mon topic etait tout a fait serieux (pour une fois), je me faisais du souci pour ma sante sexuelle, et je voulais un avis objectif sur ma question. (forum sante/amour oui ou merde?)

jusqu'a la, a part Stiffler, Grosnez et keulkeul qui m'ont donne des avis objectifs agrementes d'humour, les gens se sont juste sentis choques par mes propos et on repondu par une violence insultante et defensive. (ce qui est ton cas parmis 2 ou 3 autres)

je vous en veux pas, vous etes encore jeunes et ce genre de choses vous choque, vous avez eu une reaction humaine: vous vous etes senti perdus devant un concept qui vous echappe totalement... c'est la peur du different et de l'inconnu.

et la peur engendre la haine. (principe meme du racisme et du nazisme, sans traiter personne de nazi!)

pour en revenir au topic, j'ai beaucoup reflechit sur la question, et j'en ai parle avec avec mes potes, mes FFs et ma copine.

Conclusion: (pour tout ceux que ca interesse)
C'est juste un fantasme du a une culture underground specifique a la ville de Tokyo (comme a bien dit Stiffler), apres analyse de mes reves, on en a conclut que j'appreciais le fait qu'une fille paraisse faible a l'exterieur au premier abord mais ai un fort caractere du a des experiences mouvementees et a un vecu difficile.

c'est une envie subconsciente de protection de l'etre aime, et un plaisir eprouve lors de secretions (j'ose meme pas imaginer les vannes de keulkeul/grosnez sur cette phrase...) d'adrenaline provoquee par une situation extreme, ou une blessure physique.

En bref, je n'ai nul besoin de soins, et ma copine a accepte de mettre quelques bandages et un foulard sur un oeil lors des futures nuits intenses de plaisir de la chaire, et elle a meme dit que ca pouvais etre exitant pour elle aussi...

voila pour mon topic serieux, et je m'excuse d'avoir 26ans et d'avoir un vecu relationel et sexuel plus elabore que la majorite des gens qui frequentent ce forum (de 13 a 16ans pour la plupart) et de ne pas eprouver le besoin de poster des topics du genre:

"g 13 ans loooool, et mon cop1 ne ma po enkor embrasse sur la bouche mdr ptdr... comen lui lui dir? lol nan paskeu je l'M vraiment et tout mdr... merci de vo repons! ptdr lol ;o) "

voila.

p.s. desole pour ceux que mon topic a choque... Ils comprendront sans doute mieux dans quelques annes...

c'etair mon dernier mot serieux sur ce sujet... place a la deconne, au 2e degres et aux vannes!

vous etes formidables!

atryu, le degenere sexuel

p.p.s mdr :-P ptdrrrrrr :-D looooooooooooooool mdrrrrrr

(qu'est ce que ca peut m'enerver ces abreviations "internet/sms" de mongoles agrementees de smileys pourris!!)

Répondre à atryu

DOSSIER No1:

(ça veut rien dire, mais j'ai vu ça dans Julie Lescaut et je trouvais que ça faisait cool...)

Citation :

par Adrien03 le 31/8/2005 22:25:07

hum j ai comme l impression que keulkeul ne m aprecie pas du tousssssssss. heuresement que moi ja i une vie en dehor du net moi...

Ouais en dehors du net, t'as le pc.
Et puis suffit de regarder le nombre de posts pour s'assurer que tu n'as pas que le net dans ta vie et HEUREUSEMENT serais-je tenté de dire.
Soyons sérieux deux secondes....
............................
voilà ça c'est fait.
Tu postes trop mon grand, et ce pour une seule ligne qui ne veut soit, pas dire grand chose, soit, pas dire grand chose.
Calme tes ardeurs mon garçon.
"Un cheval bon marché est rare, hors ce qui est rare est cher, donc un cheval bon marché est cher".
Pareil pour les posts:
"un post drôle est rare, hors ce qui est rarement drôle chez toi, ce sont tes posts" (grosso modo)
C'est un avis, je devrai surement m'attirer les foudres de tes camarades ou de tes collègues de l'entreprise "sperme and co" avec cette simple phrase.mais bon. soyons fou deux secondes....
...............................................
voilà ça c'est fait.
Ceci dit, j'admire ta perfidie et ton intuition aiguisée quant à dénoter chez keulkeul cette petite animosité à ton égard, chapeau bas...

DOSSIER No2:

Citation :

Atryu a dit:
c'est une envie subconsciente de protection de l'etre aime, et un plaisir eprouve lors de secretions

Donc je traduis pour les non-initiés:
"Quand tu fourres ta meuf avec un bouclier anti-émeute, c'est un plaisir de la voir chier dans son benne quand tu sors la bombe lacrymo" (grosso modo)

ps:Artiou, j'ai jamais vu de mots aussi compliqués en si peu de lignes. Ha si, peut être une fois en lisant la composition d'un coca light.

pps: et parce que la folie me gagne:
->...
je vais arrêter ça, je vais finir par me faire choper.

Répondre à grosnez

Un Post Ushuaia:

[b]Emotion:

Citation :

(grosso modo)

Pendant ce temps a Modoland: (un petit coup de nostalgie de temps en temps n'as jamais tue personne...)

- beuuuh, maaan, t'as vu ya gorneze la qui dit qu'on est gros..
- ouais, 'tin faudrait freiner sur les pringeulz et les BNs... EH! tu comptes le fumer tout seul ou quoi la?!?

[b]Explication:
Pour les mots compiques, c'est les mises en exergue des symbioses dans leur paroxysme de Keulkeul qui m'avaient motivees!

[b]Frisson
Je viens de raccorcher le telephone avec ma copine:

Elle: - Je suis passee a la pharmacie, j'ai achetee du bandage et un pensement pour oeil.

moi: - Nikel! j'ai choppe une vielle lacrymo dans un surplus de l'armee... il me reste plus qu'a me faire un CRS pour lui chourrer son bouclier et on sera pares!

Elle: - HEIN?!?!?

moi: - ouais, ouais, tu va voir on va louer un benne, ca va etre super! ...a defaut de P-cul, prend du sopalin!

Elle: - du QUOI?!?!

moi: - du SO-PA-LIN, un conseil d'un viel ami!

Elle: - QUOI?!?! mais j'y comprend rien attend j...

moi: - Tchaw! a ce soiiiirrRRRR RRRRRR GHRRR!

tuuut tuuuut tuuut tuuut

[b]Defecation:

Citation :

j ai comme l impression que keulkeul ne m aprecie pas du tousssssssss. heuresement que moi ja i une vie en dehor du net moi...

je met juste en exergue les points importants et j'en fais une symbiose:

1. impression
2. Keul
3. keul
4. toussss
5. apprecier
6. vie
7. dehor
8. net
9. heureusement

Keul impression et keul vie heureuse est appreciee nettement en dehor?

d'ou le proverbe:

Une impression de vie heureuse n'est appreciee que si on reste nettement en dehors.

heu...

pas d'idee de vanne! desole les gars!

Répondre à atryu

Pour ton information je ne suis absolument pas choquée par tes propos vu que je bosse dans un milieu ou les hommes regnent en maitre j'en entend tous les jours et bien pire et dans l'absolu ce genre de discussion me fait beaucoup rire

je mettais juste l'accent sur le fait que vous exercez un certains monopole sur le forum, une sorte de concours de vannes permanent, j'imagine deja les messages que vous vous envoyez entre vous "oh putain Atryu tu m'as fait crever de rire"

En fait ce forum c'est une sorte de terain de jeu geant pour vous, source intariçable d'auto congratulation masculine permanente (n'y voyez aucune allusion sexiste, les filles font la meme chose sur aufeminin.com)

et vous devez tirer une sorte de jouissance de cette domination (tel des dieux vous decreter que cette vanne est drole et cette autre non, que lui est un boulet) si ça vous aide a evacuer vos frustrastions de la journée why not?..... en tout cas bonne continuation....

Citation :

soleilcouchant a écrit :
Pour ton information je ne suis absolument pas choquée par tes propos vu que je bosse dans un milieu ou les hommes regnent en maitre j'en entend tous les jours et bien pire et dans l'absolu ce genre de discussion me fait beaucoup rire

je mettais juste l'accent sur le fait que vous exercez un certains monopole sur le forum, une sorte de concours de vannes permanent, j'imagine deja les messages que vous vous envoyez entre vous "oh putain Atryu tu m'as fait crever de rire"

En fait ce forum c'est une sorte de terain de jeu geant pour vous, source intariçable d'auto congratulation masculine permanente (n'y voyez aucune allusion sexiste, les filles font la meme chose sur aufeminin.com)

et vous devez tirer une sorte de jouissance de cette domination (tel des dieux vous decreter que cette vanne est drole et cette autre non, que lui est un boulet) si ça vous aide a evacuer vos frustrastions de la journée why not?..... en tout cas bonne continuation....

Mouais... enfin bon...

en tous les cas, si c'est bien toi sur la photo, Gropouce et moi on veut bien tester le "Double paravent Japonais sur la cathedrale St Patrick", si ca te dit...

Voila nos msn:

Gropouce: Charles-le-chauve@hotmail.com
atryu: Vilain_Sanchez@msn.com

Répondre à atryu
- 0 +

:-o :-o :-o je susi choqué et emue de revoir heroes revenir nosu parler, profondement atristé de sa reconversion en tant qu'homme et male surtout , je em susi empressé de recherché ce meme specimen sur ce forum, a il n'yavait rie nde telle qu'un garçon manqué se transformant en homme et d'un coup en psy !!

C'est un cas rare que je dois encore explorer meme dans les plus profondes profondeurs qu'il soit(e)(s) enfin bon heroes tu a fait évolué ce forum en un gramme de plume d'oiseau tout droit sortie des orfevres du passé ( joli phrase , clap clap clap clap ) en gros tu n'a servie a rien comme nous tous.

A + :-D

Répondre à yuv

Salut Atryu. je vais essayer de m'en tenir a ta question , a savoir ta sante sexuelle?
A partir du moment ou il n'y a pas contrainte et danger physique (mutilation..etc), et ou ta partenaire y trouve son plaisir egalement , je ne vois pas trop ou est le probleme.
Le probleme n'est pas tant dans la realisation du fantasme, (tu prends ton pied et ta copine aussi , j'espere, donc ok pour moi!), que dans la nature de celui ci!
Apres , mesdames et messieurs les contradicteurs, tout est affaire de contexte egalement, je m'imagine au Japon au milieu de jolies femmes asiatiques en mini jupes, .....outch....je ne reponds plus de moi!!!
De la a leur bander les yeux....ou a jouir d'une deficience , d'une deformation, space tout de meme!
Une question simpliste , la premiere qui me vienne a l'esprit pour essayer de te comprendre:

" y-a -t-il quelque chose de casser en toi (ou que tu consideres comme tel ,plus ou moins consciemment), pour le desirer et en jouir chez l'autre?

La sexualité, c'est tout de meme un des modes de partage des plus absolus, et il me semble que ta sexualité est toute entiere de l'ordre du fantasme , ( realisé et assumé pour toi ,pas de probleme), mais qu'il n'y a pas de distinction avec une realite sexuelle bien differente!
La sexualité, ce n'est pas qu'une suite de fantasmes assouvis, ou un fantasme perpetuel, perso , je pense qu'elle s'accompagne de cela , mais elle n'est pas que cela!
Pourquoi cette mise en scene( + ou - consciente bien sur), Atryu; cette mise en situation necessaire pour toi?
Que se passe -t-il des lors que les rappports sont denués de tout sentiment un tantinet mortifere quand meme?

(je cherche a te comprendre , rien qui vise a te blesser stupidement dans mes remarques ou mes questions)

Ces questions parce que je ne suis pas du tout convaincu de l'explication donnée par tes amis, a savoir : " une envie subconsciente de protection de l'etre aimé", rien que ça!!!
, un peu tordu , uniquement acceptable , si l'on considere que tu voudrais proteger , une personne mutilée , souffrante ..., j'y vois une sorte de compassion sexuelle bien arrangeante dans cette explication , trop facile!

La femme a besoin d'autre chose que d'etre subordonnée dans l'acte sexuel, ces deformations ou desirs ( que la femme soit baillonnée , bandée, etc..) cad qu'elle soit restreinte dans ses mouvements , dans ses actes, dans ses paroles... ce n'est pas que de la protection , loin de la!!!!!!!!!!
Loin d'etre élaborée (le mot est de toi), j'y vois une restriction pour ta partenaire, j'ai une experience sexuelle differente de la tienne , sans tabous avec ma copine , tres libre, on s'eclate vraiment, je t'assure, et je ne pense pas que cela soit moins elaboré que pour toi et ta compagne!
Tout elaboré que soit le ...scenario, cela ne signifie pas pour moi que tu sois plus epanoui, plus libre.
Ne serais tu pas plutot..prisonnier de ce carcan imaginaire?
J'aimerais te dire, Ok, c'est pleinement satisfaisant, mais pour moi , ce n'est qu'une etape dans ta vie sexuelle tres animée, la reponse a ma premiere question conditionne ton inquietude!
Consulter un psy... bof la psychanalyse , la psycho ne sont qu'une vaste fumisterie pour moi qui ne remplaceront jamais un examen sincere et courageux de soi meme!
Reponds a ma question et tu auras la reponse sur tes preferences sexuelles un peu etranges tout de meme!
Je ne suis pas psy,(Dieu m'en preserve!), mais n'aurait tu pas ete baillonné , ligoté , ou meurtri toi meme , d'une certaine maniere, auquel cas , loin du caractere libre , elaboré que tu avances, (protecteur), ta sexualite revet tous les attraits d'une certaine forme de ...vengeance!
Un, je trouve que tu es courageux de parler de cela, 2, s'i l y a motif a inquietude, perso , je reponds oui (sans te juger, je le repete!), consulter, non, ton intelligence et ton courage feront l'affaire!( sans flatterie de ma part).
On peut se tromper, mais en etant de bonne foi!
Je t'ai dit ce que j'en pense , bien sur je peux me planter sur toute la ligne, mais tu nous donnes a apprecier une consequence , sur laquelle tous les avis sont permis,( moraux , partisans , etc..), quant a la cause reelle , elle n'appartient qu'a toi!

Répondre à Garrinchamanoel

Garrinchamanoe, ton post est d'une longueuer bien courageuse par rapport à la moyenne sur IDN : bravo de te soucier autant de la santé mentale d'Atryu !
Sinon Atryu, pour ma part je ne trouve pas tes attirances choquantes ou pathologiques, mais ton refus de la relation sérieuse et durable oui ! (je ne veux pas dire que ça devrait étre une régle non plus entendons nous bien)
[edit]
[fais gaffe de ne pas nous pondre trop de topics sérieux quand même]

Répondre à kleuck

Salut Kleuck!
Curieux, au moment meme ou je mettais quelques mots tres modestes a propos de la naissance de ta petite "Louann", je vois ton petit "com" sur Atryu!

"bravo de te soucier autant de la santé mentale d'Atryu !"

Il a pose une question tres serieuse, j'ai essaye d'y repondre de mon mieux, mais j'avoue que j'attendais une reponse a ma question!
La longueur du post est sans doute rebarbative , je le reconnais, mais essayer de comprendre "le petit Atryu illustré....." n'est pas une mince affaire..!!!

Apres avoir relu les posts et ta propre remarque quant a son souhait de n'avoir que des relations courtes et passionnées,( suite a des deboires sentimentaux et de grosses galeres apparemment, c'est Atryu qui le dit lui meme), je me demande s'il n'y a pas un lien de cause a effet entre sa sexualite actuelle et ses rudes epreuves sentimentales , en gros" l'Atyru sexuel " etait il le meme , avec les memes fantasmes realisés , avant que d'avoir opté pour des etreintes endiablées..., et moins de dangerosité en terme de sentiments???

En outre, Atryu , tu as dit une chose qui me choque bcp plus que ta vie sexuelle, que tu avais ressenti qque chose de "jouissif" dans le fait d'avoir fait des tonneaux en voiture...., ceci pour expliquer ton gout pour le caractere macabre de certains de tes desirs!
J'ai fait des tonneaux , moi aussi, tres violents....mais pour le coup , le caractere jouissif de la chose m'a echappé!!!
A moins que tu ne sois completement allumé au moment de l'accident, (et encore) je pense que tu n'as ressenti cela qu'apres coup, par contre, si c'est vraiment le cas, que tu as "aimé ca plus ou moins", la je serai bcp plus inquiet pour toi, tes "galipettes mommifiées avec la femme- tronc" en paraitraient presque anecdotiques!!!

Pardonnes moi ce que je vais te dire , Atryu, mais as tu posté ton sujet pour rellement essayer d'y voir clair et d'avoir l'avis des idnautes???, plutot que de faire part de ta sexualite peu conventionnelle , il est vrai, tout comme ton sens et ton gout quasi permanent pour la derision.!
S'agit-il vraiment de comprendre, Atryu , plutot que de la montrer?
Ta position , ta pratique par rapport a la sexualite s'opposent a la norme , a la convention , tout comme ta reaction "bizarre", jouissive, apres un accident qui aurait pu etre terrible , au juste , je pense que tu choisis deliberement des positions hors normes, hors conventions , il n'y a aucun mal a cela ,au contraire,il faut un contre poids , un contre pied permanent, il faut de toutes les nuances...au contraire les positions decalées m'interessent,mais je te dirai franchement que je me fous de la reponse de tes amis (elle est peu objective et rigoureusement fausse!) , tout comme la mienne qui n'a sans doute que peu de valeur, ce qui m'interesse, c'est TA reponse a TOI, Atryu, je suis persuadé que tu le sais mieux que quiconque , le cote extra-ordinaire de ta vie intime et peu conventionnel en general de tes prises de position ne seduira que les esprits partisans , ou qui encouragent volontiers le cote "fun " de chaque chose!!!

To be continued .....or not?

Répondre à Garrinchamanoel

Garrinchamanoel, je te remercie de t'interesser a mon cas.... (vraiment!)

j'ai poste le topic serieusement a la base, mais le fait que les gens confondent "badage sur un oeil" et "lepre", m'a donne envie de renoncer...

d'ou: j'ai tourne le topic en gag avec grosnez et voila!

Je voulais juste savoir si j'etais le seul a avoir ce genre de desirs sexuels ou si il y avait d'autres personnes avec des fantasmes un peu hors-normes...

je vois que sur ce forum, pas mal de personnes en sont encore a la folle aventure de la "pipe au volant"... donc tant pis... J'en ai parle avec pas de personnes, et surtout avec les filles qui partagent mon lit ces derniers temps, et je pense pas avoir de problems a ce niveau la...

ouais, les tonnaux en voiture, ca m'avait vraiment plu! ...c'est un peu comme un rollercoaster, ou un tres gros jump en snobord... avant: t'as les boules, pendant: tu sais pas trop ce qui ce passe, et apres: t'as envie de recommancer en mieux!

...Je pense que c'est du a un plaisir eprouve lors des montees d'adrenaline... et je crois que celle pendant un accident de voiture a grande vitesse est tres forte.

Mais j'ai plus jamais eu d'accidents apres celui la.
(ca coute trop cher les voitures...)

En ce qui concerne mes relation courte duree, c'est mon choix! je pense juste que la vie est trop courte, et que le concept familial ne m'attire pas plus que ca.

voila, j'en ai vraiment plein le cul de poster serieusement et de lire des posts de 4 pages, et je pense avoir aucun probleme a mettre quelques bandages et pensements sur ma copine.

donc a moins que vous ayez des grosse vannes bien foutage qu'on rigole un peu,

:topicclos:

Répondre à atryu

si vous voulez discuter je suis ouverte....soleiletamour@hotmail.fr

Vas y attaque atryu tu a fini par l'émouvoir!son avatar est prometteur.Ces points de suspension(tu ne devrais pas etre sans ignoré qu'il y a un copyright de grosnez)son lourd de suggestion...En plus "ouverte" est un mot qui peut etre mal interpreté par un pervers comme atryu.
Prepare ton mercurochrome.

Répondre à stiffler91

ptdr.
pfff....c'est bon j'en peux plus avec ses abréviations...
ok ca rigole plus, la! bon atryu, ne t'en fais pas, tu n'es pas un detraqué sexuel rien que parce que tu aimes les femmes qui sont...quelques peu... détraquées quoi (répétition) !!!
un topic serieux qui se termine en vanne, et tout est bien qui finit bien (par contre pour la moyenne d 'age, tu as raison... :-P

Répondre à Grandefolle

Citation :

atryu a écrit :
Non, pas depuis toujours... mais depuis que j'ai realise qu'une relation "amoureuse" etait un perte de temps, d'argent et de nerfs monumentale (vu que dans 100% es cas est vouee a la rupture tot ou tard...), il est vrai que je porte plus d'importance a l'act physique et a la relation passionee de courte duree...

PARTON! un paquet de kleenex pour la 2

Répondre à Anyrial

Mais y'a que des detraqué sexuels ici mdr !!

Bien que je suis mal placé pour dire ça vu que j'ai 15 ans (enfet 15 dans 18 jours > 27 septembre)...
Mais quand mm quoi ;) bon allez ciao et bonne nuit

Répondre à geloblackeagle

J'ai une cicatrice près de la foufoune.

Répondre à Jolie_Hanche

hum Interressant, tu devrai pas chauffé ce genre d'animal tu sais...
Envoie moi un cliché de cette cicatrice par mp je te dirais si ca lui correspond.

Répondre à stiffler91

Je me la suis faite avec un rasoir un jour où j'étais énervé, ça fait super mal ! Si je me touches le bouton, ça tire et je pleure.

Répondre à Jolie_Hanche
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > detraque sexuel...
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens