Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Iphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, J'ai un Pb pour activer mon pour la 1er fois mon Iphone. J'ai télécharger Itunes, mais lorsque je connecte le pc et l'iphone, je reste bloqué sur N° d'urgence, et mon PC m'informe qu'il ne peut se connecter avec l'iphone. J'ai lu sur le net qu'il y avait un pb de compatibilité entre windows Xp et l'iphone. Que dois -je faire ? Merci de votre aide. Christian

Autres pages sur : probleme iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

J'ai vu ça sur un autre forum :

Le problème est dû à une Webcam Logitech ou avec les pc portables à webcam intégrée après avoir pris des photos avec l'iPhone
1. Soit vous mettez les photos à la poubelle pour pouvoir vous connecter au PC sans problèmes et ensuite intervenir (passez étape 3), soit comme je tenais à ces photos vous désactivez la Webcam pour les sauvegarder. (Démarrer > panneau de configuration > système > onglet matériel > Gestionnaire de périphériques > ouvrir périphériques d’images > clic droit sur la webcam, pour moi : Logitech QuickCam Messenger « désactiver »… Ouf…) Gardez cette fenêtre ouverte.
2. Connecter l’Iphone, sauvegarder les photos et supprimez les de l’emplacement pellicule sur l’Iphone. (votre logiciel d’importation de photo l’aura peut-être fait automatiquement si vous avez sélectionnez cette option)
3. Allez dans Démarrer > Poste de travail > Clic droit sur Apple Iphone > propriétés > ouvrir l’onglet évènements > et là dans « Actions » il est coché Démarrer : votre logiciel qui importe les photos : pour moi c’était « Smart Panel for scanner », j’ai choisi à la place « Galerie de photos Windows Live » dans le menu déroulant. Faire ensuite Appliquer tout en bas. (J’avais fait d’autres choix avant, mais qui n’importaient pas les photos. Trouver ce qui vous convient, un qui marche. Faire des essais en déconnectant et reconnectant l’Iphone.
4. Si tout est ok, retournez ensuite dans la fenêtre que vous avez gardé ouverte étape 1 . périphériques d’images > clic droit sur la webcam, pour moi : Logitech QuickCam Messenger « activer »…
5. Faire à nouveau des essais en déconnectant et reconnectant l’Iphone. Normalement tout re-fonctionne comme avant… Champagne pour tout le monde.
6. Si ce n’est pas la cas, comme beaucoup le proposent, vous pouvez à l’étape 3 coché dans l’onglet évènements « ne rien faire ». Mais je ne sais pas si on peut ensuite récupérer ses photos…
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde