Les images satellites ...
Forum Appareils multimedia : Les images satellites ...
Salut,
J'ai telecharger Google Heart et je trouve quil n'y a pas assez d'image satellite, je voulais savoir s'il existait un autre logiciel traitant des images satellite.
Merci d'avavnce.
Saluty
il existe le logiciel de la NASA mais il est moins performant et plus difficile d'utilisation.
Est-ce quelqun aurait le nom excat de ce logiciel ?
NASA World Wide, si je fait pas d'erreur.
| Citation :
|
Tu ne fais pas d'erreur.
Yoyo, tu peux télécharger ce logiciel ici.
Voilà ! Bonne Soirée. ;-)
Ok je vous remercis, j'adore trop ces images ! lol cest superbe la Terre vu de dessus (YoYo tu vas te taire !!)
Qu'est-ce que tu trouve de mieux dans NASA WW par rapport à Google Hearth, et de moins bien ?
Parce que j'aimerais bien en essayer un, mais le meilleur.
google hearth y'a encore tres peu de zones ou on peut zoomer pres mais bon ca viendra
Sur celui de la NASA, on peut zoomer jusqu'où ? on peut vois son pâté de maisons ?
Les zooms sur les zones peu denses sont à peu près équivalent sur les deux logiciels mais sur les zones denses (comme Paris et autres grandes agglomérations françaises), les zooms sont plus précis avec Google Earth. Avec ce dernier tu peux en plus afficher le nom des rues, les routes, les hotels, les monuments, etc...
De plus, Nasa World Wind est très gourmand en RAM.
Mais bon chacun a ses avantages comme le fait que Nasa World Wind propose des options que n'a pas le logiciel de Google, comme la possibilité de changer les caractérisqtiques de la vue (centrée sur les habitations, sur la végétation, etc..).
Voilà ! Le mieux, je pense est d'essayer les deux et de voir par toi même le mieux.
EDIT : je viens de me rendre compte que des liens vers la logithèque d'IDN se font tout seul : pour celui qui se trouve dans ce post (sur Google Earth), je n'ai rien demandé. C'est pas mal je trouve. :-D
En fait par exemple sur Google Heart tu dois avoir une dizaine zones en France en image satellite avec lesquelles tu peux zoomé pour voir jusqu'aux voitures !
Nasa m'a déçut car on ne peut pas voir jusqu'à son paté de maison :-( on voit seulement de grossières images satellites :-?
OMG 2eme double post de la journee... il se passe quoi la...
Desole
A EFFACER
Il y en a qui sont jamais content... C'est gratuit alors tu vas pas nous en chier un cake. Pirate la CIA si tu veux avoir mieux! :-x
hey pepere faut te détendre stp ! il ma déçut j'ai pas dit qu'il été nul ...
| Citation :
|
Laisse tomber le piratage de la CIA. Le temps de les pirater et de rediriger les satellites vers la ville que tu veux, c'est beaucoup trop long !
cool AsMoDaiii, queqsue ca peut te foutre qu'il fgait un double post, en + tu vient d'en faire un alors
| Citation : cool AsMoDaiii, queqsue ca peut te foutre qu'il fgait un double post, en + tu vient d'en faire un alors |
Trop fort toi, le double post que je demande d'effacer est le mien....
Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
