Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible supprimer fichier avi
Mot :    Pseudo :           
 

je n'arrive pas à supprimer mes fichiers avi. j'ai XP; je sais que je dois supprimer qq chose dans la base de registre mais quoi ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tous les coup tu les partage sur emule encore !!! quitte emule et tu pourra les suprimer...

Répondre à Anonyme

non c un bug xp !
Il y a une solution c de virer une clé dans la base de registre mais je ne me souviens pas la quel recherche dans google ya suremenent une astuce que tu va trouver.
Sinon autre méthode tu lance une fenetre ms-dos avec la comande del <nomDuFichier.avi> ca va le virer direct sans meme passer par corbeille et sans te dire que la ressource est deja utilisée

Répondre à nicottin

je n'ai pas emule et je les ai supprimé de l'explorateur mais je ne récupère pas l'espace disque correspondant.
Merci

Répondre à treetsman

essaye sa:

Si le pb se situe sous win xp, cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia ("shmedia.dll" ) propre à XP.
Lancer l'EDITEUR de REGISTRE.

- HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Classes
CLSID
{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
InProcServer32

- Supprimer cette clé.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible supprimer fichier avi
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens