Tom's Guide > Forum > Les news > eMule 0.30b

eMule 0.30b

Forum Les news : eMule 0.30b

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aaaaaaaaah elle permet plus de monter au dessus de 100ko en dl et de descendre en desous de 10 ko en ul!!!!!!

Répondre à NameLess@IDN

lol bravo tu vvien de dcouvrir le menu preference => Connexion !!

Répondre à dralex

Citation :

Expéditeur : Nameless Date : 28/9/2003 21:57:13
aaaaaaaaah elle permet plus de monter au dessus de 100ko en dl et de descendre en desous de 10 ko en ul!!!!!!

......:nono:......:nono:......:nono:......

[scrshot]http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/limite.JPG[/scrshot]

En faite, le taux de réception et maintenant lié au taux d’émission (à partir de 10 ko/s).

Répondre à bidibulle@IDN

Peut-être la dernière version avant la sortie du futur client qui utilisera le protocole Kademlia et qui rendra eMule décentralisé?

Répondre à Archi

oui mais ce que je voulais dire cest que avant tu mettais 10 ko en ul et ton download etai "infini" (suivant ta connexion bien sur moi cest 3360 Kbps)... maintenant il est impossible de descendre en dessous de 10 ko/s en ul ce qui est asser emmerdant qd tu surfe en meme temps avec un UL max de 128 Kbps snif snif

Répondre à NameLess@IDN

on peut pas descendre en dessous de 10 en upload??? ca sert a rien ke je le telecharge vu que j'ai adsl 128 alors je garde mon bon vieux emule 0.30a :-D

Répondre à jejesniper

si sorry j'ai parler bcp trop vite pour une fois... mea culpa!

Répondre à NameLess@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > eMule 0.30b
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens