Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec ma web cam quick cam messenger et msn?????????????????

Probleme avec ma web cam quick cam messenger et msn?????????????????

Forum Logiciels : Probleme avec ma web cam quick cam messenger et msn?????????????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
j'ai un énorme avec ma web cam quick cam messenger et msn en fait voila j'installe la web cam comme on me dit apres je la configure, et je me vois dedans et soudain l'image reste bloquer, et sur msn des que j'essaie de regler les ajustement de la web cam sa me bloque msn, de même quand j'envois une invitation à un de mes contacts, donc soit je suis obligé de redémarrer le pc ou msn, et sa me fait la meme chose avec la webcam creative NX, au debut je pensais que ca venais de la web cam et bien non vus que sa fais pareil que l'autre. Donc je vous demande à tout prix une reponse avec une aide pressieusecar sa commence vraiment à me taper sur le sytème
PS: j'ai la version msn 7 version finale, et mon systeme d'exploitation c'est windows xp professionnel numero1.
merci d'avance pur votre aide bisous à tous
emilie. :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

je viens de me reconnecter c ets pour cela reponse si tardive

as tu essayé de deplacer ta webcam de port usb en effet je pense que tu la branche sur un concentrateur alors essaye une prise libre

Répondre à 45phh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec ma web cam quick cam messenger et msn?????????????????
Aller à :

Il y a 1131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens