Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de combinaison de touches

Probleme de combinaison de touches

Forum Hardware : Probleme de combinaison de touches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acquerir un nouveau clavier, le Black Internet Keyboard de Logitech...
J'en suis tres heureux SAUF QUE j'ai un pti probleme ke je n'avais pas avec mon ancien, et surtout, ke mes amis n'ont pas avec ce clavier..

Ce probleme est ke je ne peux pas combiner (aucun effet et gueulage de la part du speaker de l'UC) les touches SHIFT+a+s, ou SHIFT+z+d ou SHIFT+e+f, etc pour toutes les touches suivant ce schéma..
Bon je l'accorde cela ne pose pas tro de réel probleme dans tout ce qui touche la bureautique mais je suis un joueur et la cela pose des difficultés sachant que j'ai pour habitude de jouer avec ZQSD à la place des touches de direction.
Meme probleme si j'utilise CTRL à la place de shift.. Savez vous d'ou vient ce probleme et/ou comment le resoudre? Merci d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de combinaison de touches
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens