Info-du-net
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
J'ai un problème avec ce site parce que j'ai l'impression que personne répond ou ne regarde mes topics !!!
Autres pages sur : info net
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
makak06 a écrit :
euh il faut pas geulé comme ca dessuite ManSlipKorn il a l'air d'etre nouveau sur IDN alors le pauvre je compatie :-)
Ah bon, parceque tu trouves ça normal toi de faire un freepost (placé dans logiciels) pour dire qu'on ne répond pas à ses topics.
1 : Il est nouveau (bah, justement quand on est nouveau, on lit ceci.
2 : Si tous le monde crée un topic pour dire qu'on ne répond pas à ses topics, j'crois qu'on a pas fini.
3 : C'est pour ça qu'on fait des ups (et pas au bout de 5 minutes)
Citation :
ManSlipKorn a écrit :
Citation :
makak06 a écrit :
euh il faut pas geulé comme ca dessuite ManSlipKorn il a l'air d'etre nouveau sur IDN alors le pauvre je compatie :-)
Ah bon, parceque tu trouves ça normal toi de faire un freepost (placé dans logiciels) pour dire qu'on ne répond pas à ses topics.
1 : Il est nouveau (bah, justement quand on est nouveau, on lit ceci.
2 : Si tous le monde crée un topic pour dire qu'on ne répond pas à ses topics, j'crois qu'on a pas fini.
3 : C'est pour ça qu'on fait des ups (et pas au bout de 5 minutes)
lol je sais que tu as réson mais bon tout le monde ne connait pas le net comme sa poche et donc passe un peu pour des boulet ^^ :-D
Citation :
BabySylvester a écrit :
si mal redigé : demandez lui de le re rediger autrement
sinon je doute fort que tout les membres en ligne sur IDN n'ai la moindre connaissance sur ses sujets..
bon vous avez reson les gars ;-) (SplitCh,BabySylvester) , il a cas donner les liens vers ses ou sont poste :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :