Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 10 pour win XP en fenetre html
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'éprouve des problèmes à lire les videos de format windows media player qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre html. La fenêtre s'ouvre bel et bien, mais au lieu du vidéos, j'ai droit à un espace blanc. Tous les boutons du lecteur wmp y sont mais je ne peux pas appuyer sur Play ou pause.

Dans toutes autres circonstances, je vois très bien les vidéos et j'ai tous les codecs et mise à jour requises.

Prière de m'aider...

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux etre un peu plus clair stp ...

avec quel navigateur ?
et quel est exactement ton code html..?
;-)

Répondre à Psc

le probleme se produit autant avec explorer que netscape et un exemple du problème peut etre trouvé à l'adresse suivante:

http://www.staracademie.ca/videoplayer/promo.html

toutefois ca seproduit avec tous les videos windows media qui sont directement dans la fenêtre html plutot que dans le lecteur lui-même.

Répondre à ddavidson

Ca m'interesserait aussi, j'ai tendance à avoir ce problème ... (J'ai aussi WMP 10, et ça me le faisait avec les versions précedentes)
Même si je regarde peu de vidéos sur le net sous ce format (préfère Quicktime ou RealPlayer pour ça) c'est énervant.

Est-ce que toi aussi en faisant un clic droit (de manière à ce que le menu déroulant se mette sur la fenêtre) tu as la vidéo qui apparaît là où était le menu déroulant ?

http://img394.imageshack.us/img394/8739/sanstitre24kf.jpg

En gros à la place du rouge que j'ai mis pour vous montrer, on peut voir la vidéo grâce à la trace laissée par le clic droit..
La première frame se freeze dans le cas ci-dessus, mais defois on voit juste du noir, ou rien.

Pour moi ça le fait aussi bien en popup qu'en fenêtre normale.

Répondre à Skan@idn

moi je ne peux absolument pas voir la vidéo, même en faisant clique droit, la situation est donc très frustrante.

Répondre à ddavidson
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 10 pour win XP en fenetre html
Aller à :

Il y a 1148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens