comment faire avec elle ?
Forum Santé / Amour : comment faire avec elle ?
Salu je suis nouveau sur le forum.
allez je commence;
voila , j'ai une pote que j'adore , et pour qui je ressent des sentiments.
je voulais lui dire mais je ne sait pas comment le faire et si je le fais j'ai peur de sa reaction.
actuellement j'ai 17 ans , je seria pret a attendre d'avoir le permis pour lui declaré car elle habite a 20 km de chez moi.
En plus de cela cet semaine je doit aller voir a avec une amie en commun pour passer du bon temps
voila que dois-je faire ? :-(
svp aider moi
merci de votre aide en plus on m'avait dit du bien de ce forum...
Evite les triples posts, même si personne ne répond.
Que faire? j'en sais rien, à toi de prendre tes responsabilités et de savoir ce que tu veux.
Soit honnête avec elle, demande lui ou fait lui comprendre si vraiment tu n'es pas sur de sa réaction.
Au pire tu perds une amie, et au mieux..........tu perds une amie qui sera devenu ta copine entre temps et qui te lâchera ensuite tu ne sais pas pourquoi (je le fais bien le mec blasé par les filles).
On n'est pas à ta place, on ne le fera pas pour toi, alors bouge toi avant de le regretter.
Bonne chance!!!
jai pas trop d'experience avec les filles ^^
Hé ben tu donnes envie de te répondre tiens. Saches que les personnes qui répondent sur ce forum ne sont pas à ton service et si tu ne te montres pas un peu plus patient tu ne risque pas d'avoir souvent des réponses. Bon soit, c'est la première fois que tu postes... Je vais essayer de te faire partager mon peu d'expérience...
J'ai été dans une situation similaire à la tienne il y a peu. C'était une bonne copine pour qui j'avais un petit (voire gros) faible. A chaque fois que j'étais avec elle j'étais malgré moi envouté par l'amour que j'avais pour elle. J'y ai cru très fort, à certains moments j'étais sûr qu'elle m'aimait aussi, et pourtant je me suis traîné mes sentiments pendant 5 mois (par intermittence), avant que tout cela ne finisse très mal: je lui ai tout avoué en connaissant par avance sa réponse négative. Rien de réjouissant dans tout ça tu vas me dire... En effet je pense que tu as affaire à une situation très délicate et voilà ce que je te conseille pour éviter le pire:
Je ne te souhaite pas de vivre la même chose que moi, donc je te conseille de lui parler de tes sentiments (en tant qu'ami) sans trop tarder. Tout ce que tu feras pour montrer implicitement ta copine que tu l'aimes, elle le considèrera comme un signe d'amitié. Sans vouloir de démoraliser tu vas sûrement te prendre un rateau. La fille va te dire "Mais on reste amis", mais le lendemain elle ne te regardera plus comme avant. Ensuite il faut laisser faire le temps (un bon mois, variable selon la force de votre amitié) et votre liaison d'amis se rétabliera.
Certains diront que je suis défaitiste mais je pense que ce genre de situation est dans la plupart des cas une impasse. Alors ne te laisse pas avoir par tes passions, mais réfléchis à chacun de tes actes (un avis tierce peut s'avérer utile). C'est un sale moment a passer mais après ça tu sera guéri! En éspérant te montrer le bon chemin...
Pyjéo
alors je suis impatien comme tu dit car il y a 110 personne qui on vue mon post ya na seulement 2 qui on postez voila pk !
sinon bon je pense que je vais attendre un petit peut le temps 'davoir un scooter ou mon permis car 20 km de difference ca fait un peu loin
voila ^^
merci de ton aide en tout cas
| Citation :
|
moi je dis que tu dois attendre d avoir le permis. c est essentiel. 20 km c est pas rien... si c est pour la voir une fois par mois... 20 km... mais c est au moins un millieme de paris dakar ca... ouais attends d avoir le permis... 20 km... c est assez pour se perdre... prevois des vivres et une boussole et donne un numero d alerte a tes potes on sait jamais... 20km... respect...
| Citation :
|
tu peux developper... je me fais chier au resto et j aime bien les scenars...
Je suis d'accord avec keulkeul. Je ne connais pas ta situation géographique mais bon il y a qd même pas mal de transports en commun de nos jours et puis tu possèdes peut-être un vélo? Si tu commence à être dépendant d'un véhicule motorisé à 17 ans qu'est-ce que ce sera quand t'auras 40 balais?
| Citation : 20 km de difference ca fait un peu loin |
Je ne sais pas ce que penserait une fille de ton amour en voyant ça. Faudrait savoir: tu l'aimes ou pas? Regarde plutôt topic de Husker et tu te sentiras tout petit.
| Citation : c est essentiel. 20 km c est pas rien... |
ca fait quand meme pas mal de coups de reins...
Et en tours de stade ça fait combien?
PS: copain13, ne tiens pas compte de ce post sans intérêt...
Vous etes marrant vous, et si elle habite en haut de l'alpe d'huez, il fait comment...quoi? des piqu..EPO? bref, passons.
Si jamais elle accepte, fait attention, car l'amour à distance ça marche que très rarement (encore un peu et atryu m'aura convaincu).
Non sans déconner, ton histoire des 20 km (en passant 20 km en vélo, complètement torché, avec une bière dans chaque main et un mec qui dort derriere, ça prend à peine.....2 nuits de dégrisement), je disais tes 20 km tu t'en sers comme excuse pour ne pas aller l'aborder et tout lui dire. Donc tu t'en fous de la distance, surtout aussi ridicule que ça (je sais de quoi je parle), t'as un vélo, des amis qui peuvent te rouler ou mieu encore, un pouce, il y a toujours moyen de se déplacer.
Les bonnes raisons pour ne pas faire 20km:
-être en fauteuil roulant. (ça use les bras et quand on est en fauteuil roulant: on ne se sert que de ça pour niquer.)
-s'appeler Mimi Mathy. (sauf si t'es pas pressé de les finir tes 20kms)
-être mourant. (ça aide pas sauf si les 20km sont en pentes et sur une route prioritaire: un brancard ça roule tout seul).
-y aller avec sa bite et son couteau. (la bite peut servir sur place, tout comme le couteau si elle refuse tes avances).
-y aller en avion. (surtout si les 20km en questions se situent dans un pays genre Panama)
-être en Afghanistan.
-s'appeler Régine. (auquel cas, les 20kms sont synonymes de "mort certaine" )
-être en rééducation.(les tuyaux d'oxygéne qui se prennent dans les béquilles c'est super chiant).
-avoir la courante (arriver là bas, la langue sèche et le froc qui schlingue, c'est pas glamour).
-avoir 80ans (arriver là bas, la langue sèche et le froc qui schlingue, c'est pas glamour)
-s'appeler Jeanne Moreau (arrivé là bas, la langue sèche et le froc qui schlingue, c'est pas glamour...).
voilà.
si tu ne remplis aucune de ces conditions.
reste chez toi: y'a match à la télé.
Il arrive une certaine heur pendant les jours de la semaine (exactment 11h58 a Tokyo, donc je pense genre 2:30 du matin en france..) ou grosnez va faire son tour quotidien sur IDN...
c'est toujours un grand moment pour moi qui me fait chier au boulot...
exellent post cher partenair idonaute! du grand art!
j'habite marseille , elle habite vers le rove pour ceux qui connaisent et la bas il n'y as pas de bus , ni rien cest assez paumer , c'est en genre de montagne ^^ le s20 km cest ce qu'y a à monter
Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.