Tom's Guide > Forum > Programmation > jpg ne saffichent pas sur site html

jpg ne saffichent pas sur site html

Forum Programmation : jpg ne saffichent pas sur site html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon site fonctionne sauf que certaines images JPG ne s'y affichent pas.

J'ai nettement l'impression que les images en question ont un format bizarre mais je ne sais pas quoi.

J'ai effectué une manip une fois dont je ne me souviens plus apres quoi jai reussi à afficher l'image qui posait problème (je l'ai bricolée avec copier coller ou enregistrer en format different avec ou sans profil sRGB dans photoshop je sais plus quoi) Mais là pour mes nouvelles images plus rien à faire, je n'y arrive plus

help!!

http://utopiacreation.free.fr (puis entrer)

merci a l'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il se peut que tes images dans la directory soit en .JPG et que dans ton progrmme tu les appellent par .jpg (ou vice-versa). ;-) :hello:

Répondre à Mdy@IDN

dans filezilla les fichiers apparaissent en .jpg (minuscules) et mon fichier pearl genere tout en .jpg (minuscules) donc ça peut pas etre ça je crois :(

Répondre à formel

Probleme du a une faute d'inatention regarde bien Tes images certaine commence par des majuscule et inversement voial ton PBL en faite

Répondre à mallarddam@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > jpg ne saffichent pas sur site html
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens