Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche dessin animé ( film )
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je recherche un dessin animé ( film ) fait avant 1995 à peu près.

Ça se passe en Chine mais au temps de l'empire chinois.
C'est l'histoire d'une princesse qui naît dans une fleur.

Je me rappelle plus trop :s à part qu'il y a des dragons dont un dans l'eau...

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[i][#ff0000]BOnjOur a tOus.MOi aussi Je Suis A la Recherche D'un Dessin animé que j'ai Vu Une FOis LOrsque J'etais Petite, Il se TrOuve Que C'est Un LOng Métrage Mi-Film Mi-Dessin Animé,Il y a Une Petie Fille Qui S'appelle DOrothée Et elle Se RetrOuve Avec Des Animaux D'une Ferme Et SurtOut Avec Un COq et Une Poule.Enfin C'est Un Peu FlOu Car J'etais Trés Jeune.Essayer de M'aider Si VOus COnnaissez.A bientOt.Merci[quote]

Répondre à lydu9104

TrisoBoy@IDN a écrit :

Salut à tous !

Merci d'avance !!!

Salut,

On dirait "Mulan", le dessin animé de Disney.

Répondre à paz78

TrisoBoy@IDN a écrit :

Salut à tous !

Merci d'avance !!!

sa resemble a mulan

Répondre à petit-ange28

lydu9104 a écrit :

[i][#ff0000]BOnjOur a tOus.MOi aussi Je Suis A la Recherche D'un Dessin animé que j'ai Vu Une FOis LOrsque J'etais Petite, Il se TrOuve Que C'est Un LOng Métrage Mi-Film Mi-Dessin Animé,Il y a Une Petie Fille Qui S'appelle DOrothée Et elle Se RetrOuve Avec Des Animaux D'une Ferme Et SurtOut Avec Un COq et Une Poule.Enfin C'est Un Peu FlOu Car J'etais Trés Jeune.Essayer de M'aider Si VOus COnnaissez.A bientOt.Merci[quote]

sa ressemble a la melodie du bonheur

Répondre à petit-ange28

c peut etre Poucelina c une tite fille et ell nait ds une fleur

Répondre à latitefolledu13

Je cherche un DA c une petite princesse dans un chateau qui a un ptit chat (gris j croi)qui rencontre un ptit garcon qui travail dans les mines avec son pere et ds ses mines il y a des jenres de monstres bizzard et a la fin le chateau de la ptite princesse et innondé je c plus pk

voila c pa vraimen bien expliqué mai si vs avaez le moindre doute .....merci d'avence

Répondre à latitefolledu13

lydu9104 a écrit :

ca ressemble au magicien d'oz

Répondre à happilyeverafter

:sol: pour le film de la petite fille kia un chat gri et ki rencontre un petit garcon des mine le titre c'est la princesse et la foret magique et pour lotre personn qui cherche un desin animé avec une ferme et une fille ki né dans une fleur ya Poucelina mé sa a rien avoir avec la chine.voila bisou a tous :sol:

Répondre à marypoppins13120

le dessin animé film que vous rechercher je pense que c'est poucelina non?salut

Répondre à stephdu16
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche dessin animé ( film )
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens