[i][#ff0000]BOnjOur a tOus.MOi aussi Je Suis A la Recherche D'un Dessin animé que j'ai Vu Une FOis LOrsque J'etais Petite, Il se TrOuve Que C'est Un LOng Métrage Mi-Film Mi-Dessin Animé,Il y a Une Petie Fille Qui S'appelle DOrothée Et elle Se RetrOuve Avec Des Animaux D'une Ferme Et SurtOut Avec Un COq et Une Poule.Enfin C'est Un Peu FlOu Car J'etais Trés Jeune.Essayer de M'aider Si VOus COnnaissez.A bientOt.Merci[quote]
[i][#ff0000]BOnjOur a tOus.MOi aussi Je Suis A la Recherche D'un Dessin animé que j'ai Vu Une FOis LOrsque J'etais Petite, Il se TrOuve Que C'est Un LOng Métrage Mi-Film Mi-Dessin Animé,Il y a Une Petie Fille Qui S'appelle DOrothée Et elle Se RetrOuve Avec Des Animaux D'une Ferme Et SurtOut Avec Un COq et Une Poule.Enfin C'est Un Peu FlOu Car J'etais Trés Jeune.Essayer de M'aider Si VOus COnnaissez.A bientOt.Merci[quote]
Je cherche un DA c une petite princesse dans un chateau qui a un ptit chat (gris j croi)qui rencontre un ptit garcon qui travail dans les mines avec son pere et ds ses mines il y a des jenres de monstres bizzard et a la fin le chateau de la ptite princesse et innondé je c plus pk
voila c pa vraimen bien expliqué mai si vs avaez le moindre doute .....merci d'avence
pour le film de la petite fille kia un chat gri et ki rencontre un petit garcon des mine le titre c'est la princesse et la foret magique et pour lotre personn qui cherche un desin animé avec une ferme et une fille ki né dans une fleur ya Poucelina mé sa a rien avoir avec la chine.voila bisou a tous