mozilla Dernière réponse : 29 Août 2005 20:18 dans Logiciels de bureau amo41 29 Août 2005 20:03:15 bj g un probleme avec mozilla qd je ve ecouter une sonnerie ou un répondeur je pe pas, je crois que c un probleme de plug in, un truc comme ca mci d'avance Autres pages sur : mozilla | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amo41 Lassé par la pub ? Créez un compte Pyjeo 29 Août 2005 20:10:03 Bonjour. File-moi l'adresse de la sonnerie et je te dirais quel plug-in il te faut et où le trouver. P.S: Ce n'est pas parce que tu cherches une sonnerie qu'il faut confondre ton clavier avec un téléphone portable. Merci. | Alerter Répondre à Pyjeo amo41 29 Août 2005 20:10:29 dsl g pas dit ce que je voulait, en fait je ve une solution ou un lien qui me dirige vers cette mise a jour ou un truc comme ca | Alerter Répondre à amo41 amo41 29 Août 2005 20:18:15 bon ca cé fé automatiquement excusé moi pr la demande que g fé pour rien | Alerter Répondre à amo41 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>mozilla> Contenus similaires : Tags : mozilla ForumDifference entre mozilla firefox et mozilla ForumTelecharges mozilla ForumMozilla firefox4 ForumFavoris sous mozilla ForumMozilla pour psp ForumTelechargement de mozilla ForumDesintaller mozilla ForumMozilla marche plus ForumMozilla pas de réponse ForumMozilla icones Voir plus
amo41 29 Août 2005 20:03:15 bj g un probleme avec mozilla qd je ve ecouter une sonnerie ou un répondeur je pe pas, je crois que c un probleme de plug in, un truc comme ca mci d'avance Autres pages sur : mozilla | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amo41
Pyjeo 29 Août 2005 20:10:03 Bonjour. File-moi l'adresse de la sonnerie et je te dirais quel plug-in il te faut et où le trouver. P.S: Ce n'est pas parce que tu cherches une sonnerie qu'il faut confondre ton clavier avec un téléphone portable. Merci. | Alerter Répondre à Pyjeo
amo41 29 Août 2005 20:10:29 dsl g pas dit ce que je voulait, en fait je ve une solution ou un lien qui me dirige vers cette mise a jour ou un truc comme ca | Alerter Répondre à amo41
amo41 29 Août 2005 20:18:15 bon ca cé fé automatiquement excusé moi pr la demande que g fé pour rien | Alerter Répondre à amo41