Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GTO One piece et Full metal alchemist

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
vous allez tous avoir du mal a trouver les episodes de gto, love hina, naruto (jusquau 130), one piece, en direct download car ils sont tous licenciés alors demerdez vous !!

Bien dit! Non mais oh...

"vu que cé un topic résérvé a fma vou pourrez me renseigner sur les épisodes 52 et 53 svp au plu vite si possible merci"

Ui moi je peut te renseigner !! L'anime de FMA fais 51 episodes donc pour le 52 et 53 tu peut chercher longtemps...Regarde plutot le film de FMA qui est la suite (et fin) directe de l'anime et donc de l'episode 51 ^^

Voivi un site où vous pourrez télécharger tous les full metal alchimist, les naruto jusqu'au 128 ainsi que le bleach jusqu'au 60 et quelques ainsi que d'autres mangas ^^ *************

Par contre je n'arrive pas à trouver la deuxième saison de one piece a télécharger ^^ Ca commence a partir de quel episode la 2eme saison ^^"""""

Le mieux pour télécharger des anims NON licenciés, le mieux c'est de recherhcer les teams qui fansub les anims que tu veux (animeka) puis tu pas sur le site des teams et la tu pourras télécharger par bt ou xdcc les anims non licenciés sans probléme. Voila.
Par exemple : clik sur le www et tu trouveras du One Piece :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde