Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > GTO One piece et Full metal alchemist

GTO One piece et Full metal alchemist

Forum Cinéma / Télé : GTO One piece et Full metal alchemist

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

si kelk1 avait des bonnes adresse ou des vidéos pour moi a propo des séries GTO One piece et Full metal alchemist ce serai sympa de men passer please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fan de manga je peu teder enfin pour full

Répondre à eviljames

slt moi aussi je recherche des adresses de sites sur gto, get backers et love hina ou on peu dl des animes!

Répondre à boubougreatteacher

bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqun aurais de bon lien pour trouver les episodes de full metal alchemist et les episodes de naruto vf en torrents ou direct download svp.merci

Répondre à sherminator02

j'ai juste les musique des générique :-D

Répondre à enemies

vous allez tous avoir du mal a trouver les episodes de gto, love hina, naruto (jusquau 130), one piece, en direct download car ils sont tous licenciés alors demerdez vous !!

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
vous allez tous avoir du mal a trouver les episodes de gto, love hina, naruto (jusquau 130), one piece, en direct download car ils sont tous licenciés alors demerdez vous !!

Bien dit! Non mais oh...

Répondre à The_Gonzo

G PAS DE VIDEO M2 SI TU VE POUR GTO YA D LIVRES DANS LES MAGAZIN COMME CARREFOUR OU LECLERC A MON AVIS YEN A OSSI SUR FULL METAL ALCHIMIST

Répondre à ghost77

Pour GTO(18 episode) et full metal Full Metal Alchemist (27 episode)

Pour naruto en vostfr par peer2mail il ya un tuto

Et pour one piece par peer2mail

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:26:43
Répondre à naruto56

pour bocoup de manga en dll g un bon site : http://www.animesnoringo.com
Vous aurez les episode de naruto a partire de 103 bleach, kelke one piece et bocoup d otre !!!!

Répondre à kemardu78

Tu pouvais aussi regarder la télé.

Répondre à Grandefolle

quelqun peut il mexpliquer comment telecharg. sur
svp

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:26:52
Répondre à greatteachear100

orier vous lextremes obligesse de repondre

Répondre à greatteachear100

Si tu pouvais éviter de faire 4 messages à la suite pour faire remonter ca serait pas mal.

Généralement, sur le site de DL de mangas, y'a des tutoriaux, des FAQ ou des forums.

Répondre à nicrib

Pour les gto et Full metal alchemist, en effet c'est meme pas la peine de chercher, a part en vosta, y a pas !
Par contre, pour les One Piece, va ici : alchemist [url=***********[/url]

Y a les One Piece a partir de la deuxieme saison ( la premiere etant licencie) c'est a dire a partir du 62eme episodes, en direct download ! Il y a pour le moment que jusqu'au 78, mais je (Oui, c'est mon site^^) je l'ai met au fur et a mesure et le plus possible.
Voila ;)

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:27:16
Répondre à mangas-arigatou

Juste pour info : One piece il y a que la saison 1 de licencé

Répondre à pantesmor

y'a des fans de mangas ici

Répondre à thecat@IDN

slt ton lien il est bien mais je ne c vraiement pas comment telecharger les épisode de full metal help!!!! :-?

Répondre à guya973

:-? *************je parlais de ce lien :-P

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:27:28
Répondre à guya973

vu que cé un topic résérvé a fma vou pourrez me renseigner sur les épisodes 52 et 53 svp au plu vite si possible merci

Répondre à tucker

"vu que cé un topic résérvé a fma vou pourrez me renseigner sur les épisodes 52 et 53 svp au plu vite si possible merci"

Ui moi je peut te renseigner !! L'anime de FMA fais 51 episodes donc pour le 52 et 53 tu peut chercher longtemps...Regarde plutot le film de FMA qui est la suite (et fin) directe de l'anime et donc de l'episode 51 ^^

Répondre à Chrno_ELRIC

merci de ne pas repondre:@ :evil: :pan:

Répondre à guya973

Le plus facile, c'est eMule, ou les logiciels de ce genre... Parce qu'avec tous ces putain de licenciements, c'est très très chiant...

VIVE ONE PIECE :invasmiley: :invasmiley:

Répondre à Hujioble

j'ai un tres bon site mais les animes sont en VOST

fullanimes.free.fr :fume:
:ciao: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: *********

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:27:44
Répondre à kamykaze666

Voivi un site où vous pourrez télécharger tous les full metal alchimist, les naruto jusqu'au 128 ainsi que le bleach jusqu'au 60 et quelques ainsi que d'autres mangas ^^ *************

Par contre je n'arrive pas à trouver la deuxième saison de one piece a télécharger ^^ Ca commence a partir de quel episode la 2eme saison ^^"""""

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:27:54
Répondre à Woaini

Le mieux pour télécharger des anims NON licenciés, le mieux c'est de recherhcer les teams qui fansub les anims que tu veux (animeka) puis tu pas sur le site des teams et la tu pourras télécharger par bt ou xdcc les anims non licenciés sans probléme. Voila.
Par exemple : clik sur le www et tu trouveras du One Piece :-D

Répondre à pantesmor

Voici un site ou vous pourrez trouver les épisode de one piece de la saison 8

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:28:12
Répondre à mamoru95

tous les episodes de naruto de direct dl sur *********

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:28:28
Répondre à alexandred

google

tape manga supreme

si c'est pas sur ce site, regarde les liens vers les autres sites

Répondre à Dafen@IDN

quelqu'un a deja vu les épisodes de full metals alchimiste 2 ??

Répondre à BlackSoul@IDN

voila un site de FullMetal Alchemist avec les episode en VF pour l'instant il n'est pas complet mais tous les joour il ajoute 5 a 6 anime voir 10 =)
venez i faire un tour c'est pas mal =)

Message édité par HaKaN@idn le 13-11-2006 à 01:28:39
Répondre à deviler_fr
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > GTO One piece et Full metal alchemist
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens