salut à tous,
jai un petit blem avec farCry enfin c'est pas tres grave mais bon...voila quand je lance une grenade sur un surface plane donc par ex le sol ou les escaliers ou sur le sol d'une pièce, dès que la grenade a explosé, la surface sur laquelle la grande a pétée devient noire : ya un assez gros caré noir sur quelques metres quoi...et jai joué chez un pote et ça ne le fait pas....donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa;
merdi d'avance
clem
Quand tu as joué chez ton pote, le jeu était installé avec le même DVD ?
J'ai un copain qui a acheté HL² et apres environ 1heure de jeu, HL² fermait et touours pareil, un jour je lui ai dit de re installer avec mon DVD et son num de série of course et maintenant son jeu fonctionne nickel, tu px donc demander à ton pote son DVD
merci de me rep mais c'est justement le meme DVD et le meme serial !! (c'est un dvd qui a été donné ac une carte graphique dans une enveloppe sans iren quoi juste ac le serialje sais pas si c'est important de le préciser...) c'est peut etre paske c'est lle meme serial que ya ce petit beug jsais pas moi...peut etre que si jachete le jeu ça le fera plus.....en tt cas merci de me rep ^^
alors tu sais pas d'où ça pourrait venir ??
Peut étre un bug graphique, as tu éssayé de métre à jour les pilotes de ta carte graphique ?
oui jai pris les derniers....
salut
t'as essayé en mettant les patchs de mise à jour de FarCry aussi?
non mais faut prendre le(s)quel(s) patchs ??? et je les prends où ??? merci des vos rep
Il vaut mieux mettre toutes les mises à jour (ça fait pas mal de mo à télécharger quand même) . Tu peux les trouver sur clubic.
Pour les patch voici ceux qu'il faut mettre et dans l'ordre...
1.1/1.3/.1.31/1.33...
Surtous ne met pas le 1.32..
Aprés dl la mise a jour PB sur le site Evanbalance..
Copie la dans le dossier FarCry rubrique PB..
Comme ca tu pourra jouer sur les serveur ant triche...
Souvent a causes des patch dans les jeux des erreurs de lancement apparaissent...
Alors telecharge un crack FarCry (il y en a de partous)..
Puis copie le dans la rubrique Bin32 du dossier FarCry..
Pour ceux qui est des défaults des explosion..
Pence a garder les effet spéciaux toujours plus haut que le reste...
Si tu a d autre galere dis le...
ok merci macMillan mais c'est long à faire tt ça ! mais pourquoi moi ça fais ça alors que mon pote (c'est dailleurs son dvd à lui qui ma permis dinstaller far cry) ça ne lui fais pas ? pourtant tous ses composants sont moin bon que les miens...
Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.