Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pilote samsung Vp-d130

pilote samsung Vp-d130

Forum Appareils multimedia : pilote samsung Vp-d130

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche desespérément un pilote pour mon camescope samsung vp-130, car quand je le branche en usb sur mon pc, windows ne le reconnait pas (périph inconnu) et comme je n'ai pas le cd....
ça fait plusieur jour que je le cherche, meme chez samsung on propose que le manuel!!!! je deviens dingue...
merci si quelqu'un peut m'aider :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous !! et je ne sais pas ou trouver le pilote.. Avez vous trouvez la solution ?
Merci

Répondre à maatt03

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous !! et je ne sais pas ou trouver le pilote.. Avez vous trouvez la solution ?
Merci

Répondre à maatt03

Merci

Répondre à maatt03

Merci

Répondre à maatt03
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pilote samsung Vp-d130
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens