Bonjour,
voilà je ne sais pas pourquoi, impossible d'aller sur http://free.fr
"impossible de trouver le serveur"
Alors que je me connecte tres bien sur les autres sites internet. en faite impossible de me connecter sur les site free
aidez moi svp
Scan ton pc à la recherche d'eventuelle virus ou spywares.
Pour les antispywares, tu as adaware, spybot ou un tres bon mais payant spyware doctor ( a moin que tu le crack ... ) ;-)
Cependant je te le conseil.
mais non, je vien de formater il y a 2 minutes a cause de ce pb justement et je ne peux donc pas acceder au site heberger par free, c'est a dire le mien et meme sur free.fr :-(, j'ai essayer avec firefox mais ca marche pas non plus
merci de m'aidez
Quand tu vas sur le site de free et qu'il t'annonce erreur de la page, c'est quel type d'erreur qu'il te dit en bas a gauche de la page ?
Genre "erreur 404" ...
ou alors "Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS"
donne nous l'adresse de ton site please
bah j'ai mi sur le 1er post,
il me met " imposible de trouver le serveur"
mon site : gregpunk.free.fr/
merci de votre aide :-)
Free c de la merde tu devrais prendre un autre hebergeur moi aussi je suis en train d'en changer. ca me soule trop c bugué de partout.
Sur ce je v dormir.
Surement un problème de serveur DNS ! Tu es chez quel fournisseur et comment te conenctes-tu à internet ?
| Citation :
|
Ouais ca vaut mieux ...
je suis chez free je suis en adsl avec la freebox, sinon c'est quoi les erreur dns ??
merci
up pleazz
Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.