Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de disque dur au demarrage
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai une probleme avec mon disque dur de 160go et mon 80go, je n avai que 80go et mon pc ce lancer parfetement et la que avec le 80go ben il galere a se demarrer et il me fait boot failure, il n arrive pas a trouver mon disque dur et comme sa au bout de plusieurs rebootage ben il arrive a le lire et il fait pareil avec le disque dur de 160go.

j'ai une asus A7V8X-X socket A, un processeur 2.2gHz, 512mo ddr.

comment reoudre se probleme ?? j ai penser que sa pouvez etre mon bios mais je ne sais pas le quel mettre et j ai peur que si je le change il ne vas plus.

si vous avez une idee aider moi merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
une simple question: "Comment as tu installé tes deux disques durs ?"

Si ils sont sur la même nappe, tu dois paramètrer ton HD de 80 Go comme maître et l'autre comme esclave.

Répondre à carheim

ui sa j ai fai !!! le 80go et en maitre et le 160go je les mis en esclave mai se n est pas a cause de sa que sa fonctionne une fois sur 2 pour detecter mais disque dur , j ai meme changer de nappe pareil aucun changement donc je ne sais pas.

avez vous une idee ??

merci

Répondre à patrick62@IDN

bonjour
Bah moi ca ma fait pareil avec mes 2 HDD
Le pb provené du bios ou le master een hardware étai le SLAVE en software
essai ds le bios
..

Répondre à Brelok

ok merci beaucoup, mai quelle bios choisir car il y en plusieurs je prend le dernier ?? et s il mon pc ne s allume plus comment je fait ??

merci beaucoup je vais essayer

Répondre à patrick62@IDN

re
sur ta nappe tu met d'abord , en partant de ta carte mere le HDD slave ensuite le master.
Sica fait necore boot failure essai avec juste le disk ou est installé l'OS
Si ca ne marche pa bah, heuuuuuuuu......format c: et reinstalle

Répondre à Brelok
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de disque dur au demarrage
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens