Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive plus a lire mes fichiers.doc provenant d'un lecteur mp3

je n'arrive plus a lire mes fichiers.doc provenant d'un lecteur mp3

Forum Logiciels : je n'arrive plus a lire mes fichiers.doc provenant d'un lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
J'ai un gros problème car a la suite d'un formatage (du a une defaillence de windows xp), j'ai juste eu le temps de sauvegarder des fichier sur mon lecteur mp3 avent le plantage de la machine.
Le problème se presente quand j'ouvre un fichier . doc ou .Xls ,il me met un truc du genre:
"R#,# #R#e#s#p#o#n#s#e#s#,# #"#<#c#r#>#<#l#f#>#C#O#N#N#E#C#T# #1#9#2#0#0#<#c#r#>#<#l#f#>#"#,# #1#,# #0#2#,# #0#0#,# #0#0#,#4#B#,#0#0#,#0#0#,# #0#0#,#0#0#,#0#0#,#0#0# #;# #C#O#N#N#E#C#T# #1#9#2#0#0# #<#l#f#>#"#,# #1#,# #0#2#,# #0#0#,# #E#0#,#A#B#,#0#0#,#0#0#,# #0#0#,#0#0#,#0#0#,#0#0# #;# #C#O#N#N#E#C#T# #4#4#0#0#0# # #;# #C#O#N#N#E#C#T# #6#0#0#0#0# # #
#0#0#,#0#0#,#0#0#,#0#0# #R#e#s#p#o#n#s#e#s#,# #"#7#7#<#c#r#>#"#,# #1#,# #0#1#,# #0#2#,# #0#0#,#0#0#,#0#0#,#0#0#,# #0#0#,#0#0#,#0#0#,#0#0# #;# #P#R#O#T#O#C#O#L#:# #L#A#P#M# #-# #V#.#4#2# #L#A#P#M# #e#r#r#o#r#-#c#o#n#t#r#o#l# #n#e#g#o#t#i#a#t#e#d# # #"#C#A#R#R#I#E#R# #3#1#2#0#0#"#,#"cela sur plus d'une page

les documents sont relativement importants
Comment puis je faire pou relire or recuperer mes infos?

merci de me repondre rapidement j'en ai besoin!
au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive plus a lire mes fichiers.doc provenant d'un lecteur mp3
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens