Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet accessible sans ligne téléphonique ???

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi, j'ai ne question bête mais bon... je n'ai pas de ligne téléphonique fixe, mais j'ai une prise (!!) pour le téléphone et je voulais savoir s'il existe un moyen d'avoir internet sans ligne téléphonique fixe ? style wifi ou un truc comme ça ? si cette question vous parait tomber sous le sens, pas pour moi... merci d'avance !
@udinternet sans téléphone...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors ...

Tu as déja une prise téléphonique, c'est l'essentiel.

En revenche, il y a une methode pour avoir internet sans abonnement FT, c'est de prendre un abonnement haut débit en dégroupage total, en donnant par contre le dernier numéro de telephone FT utilisé sur ta ligne.

Sans ca, cela n'est pas possible.

franky4fingers a dit :
Alors ...

Tu as déja une prise téléphonique, c'est l'essentiel.

En revenche, il y a une methode pour avoir internet sans abonnement FT, c'est de prendre un abonnement haut débit en dégroupage total, en donnant par contre le dernier numéro de telephone FT utilisé sur ta ligne.

Sans ca, cela n'est pas possible.

pour moi meme probleme je viens de acheter un pc portable et je voudrais bien internet dans la maison j ai une ligne que les anciens proprietaire avais mais ca fait trois ans quel net plusen service si on peut me dire comment faire merci d avance

Si on remonte des vieux sujets... c'est simplement parceque:

1- les moderateurs font pas leurs boulots en verrouillant les sujets qui no'ont plus lieu d'etre visité/repondu

2- que la question de base qui a donnée vie au topic n'as pas trouvée de reponse... 90% des topics sur le web..

donc avant de reprocher des vraies reponses... moi quand je viens sur un sujets, c'est pour la reponse... je me fout de quand la question date du moment que je trouve ce que je cherche!

avis a tous ceux qui pensent comme moi... ;) 
Expert Internet - Réseaux

Citation :
Si on remonte des vieux sujets... c'est simplement parceque:

1- les moderateurs font pas leurs boulots en verrouillant les sujets qui no'ont plus lieu d'etre visité/repondu

2- que la question de base qui a donnée vie au topic n'as pas trouvée de reponse... 90% des topics sur le web..

donc avant de reprocher des vraies reponses... moi quand je viens sur un sujets, c'est pour la reponse... je me fout de quand la question date du moment que je trouve ce que je cherche!

avis a tous ceux qui pensent comme moi... ;) 

En informatique ce qui est valable aujourd'hui n'est certainement plus valable dans quelques années. :lol: 

Les OS évoluent, le matériel aussi :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde