Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai besoin d'aide pour choisir mon FAI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vien darriver en france (Nancy) et j'aimerai opter pour une offre "box" ou plus précisément ADSL + téléphone illimité + chaine TV (koike je men fou de ça a la limite).
Le probleme, c'est que je ne connais pas les avantages et les inconvénients des livebox, freebox, neufbox etc... Alors si qu'elqu'un pouvai me renseigner, m'aider et/ou me conseiller, merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas sur www.degrouptest.com, tu y indique ton numéro FT, et tu aura une liste de toutes les offres Haut Débit que ta ligne peux accepter.

Répondre à franky4fingers

Salut

En gros ce que veux nous dire notre amis Franky4fingers, c'est qu'avec ce site qui est un service, tu peut savoir suivant ta position géographique, le débit de ta connection, et donc les fournisseur d'accès qui peuvent te proposer un service. Après, les FAI se ressemblent tous à quelques petites choses près. Il faut le choisir en fonction de tes besoins tout simplement. Mais je pense qu'il n'y a pas de grande différence. Wanadoo est un bon FAI, avec un bon service en ligne que les autres n'ont pas...Normal, quand on voit les prix...

@+

Pierrot

Répondre à pierrotgourmand
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai besoin d'aide pour choisir mon FAI
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens