Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour convertir du mpeg en clip video?

Quel logiciel pour convertir du mpeg en clip video?

Forum Logiciels : Quel logiciel pour convertir du mpeg en clip video?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit a telecharger pour convertir les video mpeg en clip video ce sont des videos courtes et je veux les mettrent en clip car window movie maker ne prend que ce format.

J'attend vos reponses. merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai telechargé le logiciel quetu m'as proposé; il marche bien mais lors de la lecture du fichier convertit il y a ecrit en plein milieu en anglai qu'il faut ayer 29€90 pour ne plus avoir ce message.Ce logiciel est donc payant:-(.Je voudrais en trouver un GRATUIT SVP si vs en connaisez! ;-)

Répondre à giuly31

ben fais des recherches un peu au lieu de compter sur les autres !

Répondre à OmaR

Tu connais pas google ?

Répondre à Clark971

j'y crois pas... clark c'est un pire freeposteur que moi ! :-O

Répondre à OmaR

Si je fais appel a vous c'est dabord que j'ai cherché sans cesse sur plusieurs moteurs de recherche sans succes je ne vien pas ici comme ca!

Répondre à giuly31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour convertir du mpeg en clip video?
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens