Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site dévellopeur de photos
Site dévellopeur de photos - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quasiment tout le monde le sait, et le fait : avec un appareil photo numérique on fait des photos, on les stocks et il reste stockés ! Avec un appareil photo numérique on va beaucoup moins faire développer ses photos : on les développe soit même ou on les laisse stockés ! Arrivés a 500 photos de stockage on se dit que l'on pourrait aller faire développer ses photos, mais ou ?? Dans un magasin de photos ? sur une bornes ?? ou même sur internet ? Moi aujourd'hui je cherche des sites on l'on peut faire développer ses photos sur internet donc si vous en connaissés .. merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai encore jamais fait développer de photos sur internet, mais j'ai un pote qui le fait régulièrement sur Photoways.fr (clique ici), et il n'a jamais aucun problème.

Un truc qu'ils font qui est bluffant, c'est le livre photo. Tu peux faire un livre avec les photos que tu veux et le texte que tu veux. Un vrai livre, nickel, imprimé comme si tu l'achetais dans une librairie.
Ce n'est pas cher (dans les 25 euros je crois, je n'ai pas vérifié sur le site) et ça fait une super-idée de cadeau.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site dévellopeur de photos
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens