quels sont vos slows préférés
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour je recherche des slows histoire de bien déprimer lorsque ça va pas bien ou tout simplement pour mettre une ptite musique d'ambience lors d'occasions spéciales
Je recherche des trucs style : still loving you de scorpions ou wonderwall de ryan adams (reprise de oasis)
Je recherche des trucs style : still loving you de scorpions ou wonderwall de ryan adams (reprise de oasis)
Autres pages sur : slows preferes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut. Alors je vais te donner mes préférences en musiques calmes/d'ambiance mais je suis pas sûr que ça corresponde à tes goûts. J'aime bien Still loving you (et surtout la reprise de Sonata Arctica) mais ce que je vais te proposer n'est pas forcément dans le même genre.
Tout d'abord en groupes:
Si tu es mélancolique et que tu as envie de faire face à tes douleurs je te conseille mon groupe préféré et de loin: Anathema. Tant au niveau musical qu'au niveau lyrique (amour, désespoir) leurs chansons sont sublimes. Mes albums préférés: Alternative 4, Eternity, Judgement.
Mes groupes préférés:
Dead Can Dance
Air
Pink Floyd
La B.O. du film "Avalon", par Kenji Kawai (c'est pas un groupe mais ça mérite d'être cité!)
Sinon pour revenir dans le vif du sujet: outre ces groupes, quelques de mes "slow" ou ballades préférées:
Dream Theater - Goodnight Kiss
Metallica - Nothing Else Matters
Nightwish - Sleeping Sun
Rhapsody - Wings of Destiny
Secert Sphere - Mistery of Love
Sonata Arctica - Shamandalie
Therion - The siren of the woods
Within Temptation - Our Farewell
Bon je m'arrète là. Bonne écoute, et dis-moi ce que tu en penses!
Tout d'abord en groupes:
Citation :
de bien déprimer lorsque ça va pas bienSi tu es mélancolique et que tu as envie de faire face à tes douleurs je te conseille mon groupe préféré et de loin: Anathema. Tant au niveau musical qu'au niveau lyrique (amour, désespoir) leurs chansons sont sublimes. Mes albums préférés: Alternative 4, Eternity, Judgement.
Citation :
tout simplement pour mettre une ptite musique d'ambienceMes groupes préférés:
Dead Can Dance
Air
Pink Floyd
La B.O. du film "Avalon", par Kenji Kawai (c'est pas un groupe mais ça mérite d'être cité!)
Sinon pour revenir dans le vif du sujet: outre ces groupes, quelques de mes "slow" ou ballades préférées:
Dream Theater - Goodnight Kiss
Metallica - Nothing Else Matters
Nightwish - Sleeping Sun
Rhapsody - Wings of Destiny
Secert Sphere - Mistery of Love
Sonata Arctica - Shamandalie
Therion - The siren of the woods
Within Temptation - Our Farewell
Bon je m'arrète là. Bonne écoute, et dis-moi ce que tu en penses!
oh my god... je te vois citer Shamandalie de sonata arctica et tu ne fais meme pas allusion a Shy...
bon en efet c'est pas vraiment un slow (quoi que, ca pourrait) mais alors qu'est ce que c'est beau... :' )
EDIT: Oops, j'oubliais! theater of tragedy aussi... c'est un groupe un peu dans le style de within, c'est très jolie et très apaisant!! notament leur chanson "Vénus"... c'est beau...
bon en efet c'est pas vraiment un slow (quoi que, ca pourrait) mais alors qu'est ce que c'est beau... :' )
EDIT: Oops, j'oubliais! theater of tragedy aussi... c'est un groupe un peu dans le style de within, c'est très jolie et très apaisant!! notament leur chanson "Vénus"... c'est beau...
Je me souviens....
J'avais six ans et demi à l'époque.
Gitane maïs au bec (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), j'abordais les filles en string (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept).
La barbe de trois jours (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), mon torse velu (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept) en exergue, j'allais les voir, un verre de sky à la main (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept).
Elles étaient toutes là, rouge à lèvre dans le sac à main (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), gloss (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), mascara (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), cocaïne (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), éponge spermicide (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), elles n'attendaient que moi, le roi de la danse venu en harley bmx davidson (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept).
Le regard de braise aprés avoir gagné au poker (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), je leur lançais un cinglant:
"tu danses sur le "sans ma barbe" Corbier??"
bah quoi...Corbier....
vous croyiez quoi...j'avais six ans et demi je vous dis.
(à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept)
J'avais six ans et demi à l'époque.
Gitane maïs au bec (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), j'abordais les filles en string (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept).
La barbe de trois jours (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), mon torse velu (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept) en exergue, j'allais les voir, un verre de sky à la main (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept).
Elles étaient toutes là, rouge à lèvre dans le sac à main (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), gloss (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), mascara (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), cocaïne (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), éponge spermicide (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), elles n'attendaient que moi, le roi de la danse venu en harley bmx davidson (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept).
Le regard de braise aprés avoir gagné au poker (à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept), je leur lançais un cinglant:
"tu danses sur le "sans ma barbe" Corbier??"
bah quoi...Corbier....
vous croyiez quoi...j'avais six ans et demi je vous dis.
(à six ans et demi, on ferait n'importe quoi pour en paraître sept)
alors en ce qui concerne ce que tu recherche permet moi de te donner 2 ou 3 trucs bien cool pour ce genre d'etat d'esprit
Scorpions - still loving you
Dolly parton - I Will Always Love You
Eagles - Hotel California (Unplugged)
Enya - Only Time
Greenday - Wake Me Up When September Ends
Les Enfoirés Vanessa Paradis & Maxime Leforestier - Mistral Gagnant (Live Les Enfoires)
Michel Sardou - Comme d'habitude
Michel Sardou - Je Vais T'aimer
Chris de Burck - Lady in Red
voila en ce qui me concerne ety j'en ai bien d'autre que je pourrais eventuellement te faire passer via la messagerie instantanée
Cale toi bien dans un fauteuil... et ecoute....
Scorpions - still loving you
Dolly parton - I Will Always Love You
Eagles - Hotel California (Unplugged)
Enya - Only Time
Greenday - Wake Me Up When September Ends
Les Enfoirés Vanessa Paradis & Maxime Leforestier - Mistral Gagnant (Live Les Enfoires)
Michel Sardou - Comme d'habitude
Michel Sardou - Je Vais T'aimer
Chris de Burck - Lady in Red
voila en ce qui me concerne ety j'en ai bien d'autre que je pourrais eventuellement te faire passer via la messagerie instantanée
Cale toi bien dans un fauteuil... et ecoute....
Def_Leppard a dit :
Never Say Goodbye - Bon JoviHave You Ever Needed Someone So Bad - Def Leppard
I Do It For You - Bryan Adams
Carrie - Europe
Et après il y en a qui ose dire que le Hard n'est que violence
8-)
excuse moi de m'imisser dans ta conversation mais en ce qui concerne bryan adams tu oublies peut etre aussi "Please forgive me" et surtout "You love a woman" enfin je crois mais peut etre ne les aimes tu pas tout simplement...
Apres avoir repondu a vos post(s) je vais quand meme me presenter ce qui est la moindre des chose...
Jai été bercé on va dire au 3/4 de ma vie sur du slows mais sur un son provenant de vinyles cest un son que je prefere a la sonoritée numérique...
je voudrais savoir ce que vous en pensez....
autre chose quelqu'un peu m'aider a trouver ce titre... sur cecette page... http://fr.youtube.com/watch?v=yjlhstqOEMs
Jai été bercé on va dire au 3/4 de ma vie sur du slows mais sur un son provenant de vinyles cest un son que je prefere a la sonoritée numérique...
je voudrais savoir ce que vous en pensez....
autre chose quelqu'un peu m'aider a trouver ce titre... sur cecette page... http://fr.youtube.com/watch?v=yjlhstqOEMs
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVos films préférés ? :) ♥
- ForumComment faire pour que les garçon danse les slows...
- ForumMeilleur slows français et Italiens
- Forumvos chansons slows favorites
- ForumVos CINQ groupes de rock / Hard-Rock préférés
- ForumVos morceaux de musique classique préférés
- ForumQuels sont vos loisirs préférés ?
- ForumVos musiques de films/anime-manga/BD /Jeux-video preferés( soundtrack)
- ForumVos jeux préférés multijoueur pour NES et Megadrive
- Voir plus