Speed fan Dernière réponse : 29 Août 2005 17:24 dans Logiciels de bureau protect 29 Août 2005 17:00:25 je ne comprend pas les differente temperature de ce logiciel . Je ne sait pas a quoi correspond les temp 1,2,3 HDO Autres pages sur : speed fan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à protect Lassé par la pub ? Créez un compte moustic@IDN 29 Août 2005 17:24:55 Lis la doc :-) Sinon en fait c'est propre à chaque carte-mère...certaines renvoient la t° CPU, t° Chipset, t° de ma carte-mère... Parfois tu as en plus, la t° des disques durs... En donnant le modele et la marque de ta carte, peut etre certains pourront te dire... | Alerter Répondre à moustic@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Speed fan> Contenus similaires : ForumWarning: your computer CHIP Fan Fail or speed too low ForumComment bien regler speed fan ? Forumtemp3 dans speed fan!!! ForumComment utiliser Speed Fan SolutionsProbleme speed fan ForumProblème speed fan ForumSpeed Fan ForumSpeed fan et vitesse ventilo Forumcpu fan speed ingérable Voir plus
protect 29 Août 2005 17:00:25 je ne comprend pas les differente temperature de ce logiciel . Je ne sait pas a quoi correspond les temp 1,2,3 HDO Autres pages sur : speed fan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à protect
moustic@IDN 29 Août 2005 17:24:55 Lis la doc :-) Sinon en fait c'est propre à chaque carte-mère...certaines renvoient la t° CPU, t° Chipset, t° de ma carte-mère... Parfois tu as en plus, la t° des disques durs... En donnant le modele et la marque de ta carte, peut etre certains pourront te dire... | Alerter Répondre à moustic@IDN