Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son du divx décalé lors de la lecture sur le lecteur de salon

Son du divx décalé lors de la lecture sur le lecteur de salon

Forum Appareils multimedia : Son du divx décalé lors de la lecture sur le lecteur de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un divx que j'ai gravé et qui marche tres bien sur l'ordi lorsque je le lie mais lorsque je let met sur mon lecteur divx le son est décalé. Mon lecteur est le toshiba SD-433E et il est apparemtn a jour car la seule mise a jour du site toshiba est une mise a jour du firmware mais apparement ce ne sotn que pour les firmware dont la version est inférieur à 038 et le mien est à 038. Voila merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

ta platinec ne gere pas le packed bitstream
il y a une soluce tres simple en attendant le firmware (si toutefois il sort et gere ce prob)
regarde
ce tuto et prog

Répondre à thedoct

Euh ca a bien amrcher avec un divx mais quand je met un autre il me dit No VOL foudn before first VOP :s

Répondre à Palerm

re

Citation :

Euh ca a bien amrcher avec un divx

alors c est surement un xvid et non un divx

Citation :

je met un autre il me dit No VOL foudn before first VOP

et la dsl mais je vois pas a part un reencodage
attend la rep d autres personnes si quelqu un a la soluce

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son du divx décalé lors de la lecture sur le lecteur de salon
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens