Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme telechargement et affichage
probleme telechargement et affichage - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voici mon probleme, je ne c plus recevoir de fichier et en envoyer via msn messenger la seule chose qui passe sont des photos et encorte une fois sur deux, sur internet explorer je ne c pas a voir acces a des site car la page ne souvre pas
EX : pour instaler le service banquaire la page de la banque souvre normalement mais quand je clic sur enregistrement pour intrduire mes code d'enregistrement il me met un mess d'erreur" cette page est inrouvable , clicquer sur raffraichir etc....
sur le site GAMING ZONE il faut telecharger macromedia chokwave player et c impossible message d'erreur suivant "erreur reseau verifier votre connextion internet
j voulut telecharger le programe chareaza la impossible aussi de telecharger qlq chose.
je tourne en xp pro sp 2
internet explorer 6.30
et avast antivirus 4.6 edition famillial
si qlq peut maider merci de me le dire
je c c un peut long mais j essayer detre la + precis possble.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas un firewall y compris celui de XP?

Pas de spyware, malware virus?
Quel est ton FAI? Es tu connecté en usb? Ethernet? Wifi?

Merci

Répondre à fists

pas de virus et autre spyewar
firewall de xp c tous
je suis connecter en usb
FAI c quoi ?

Répondre à setupidis

lol FAI c le fournisseur d'acces a internet, pour le firewall je te conseille kerio ou zonealarm.

Répondre à anubisme

belgacom adsl mais comment je f pour les page internet qui souvre pas , ha oui joubliait sur certaine page a la place d'image au autre j un carré blanc avec une croit rouge .

Répondre à setupidis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme telechargement et affichage
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens