Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion - freebox
Probleme de connexion - freebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède une freebox v2 et je n'ai jamais eu de problemes réseaux jusqu'à hier. J'ai un pc de bureau et un portable que je connecte soit directement soit en réseau via un routeur.

Mon probleme est le suivant :
En le démarrant comme chaque jour il a refusé de démarrer internet. J'ai essayé de connecter internet via une carte réseau (j'ai un port ethernet sur ma carte mere) et meme résultat.
Sur mon portable, aucun probleme, internet fonctionne..

J'ai essayé de réparer, désintaller les ports éthernet, ré-installer ma connexion free, rien n'y fait.

Je précise que ma connexion s'active mais je n'arrive pas à lancer un internet explorer.

Des idées ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise que toutes les applications nécessitant Internet ne fonctionnent pas, msn messenger etc...

Dois je formatter et ré-installer windows ? Je ne vois plus que cette solution car je pense avoir tout essayé.

Répondre à nadefred
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion - freebox
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens