dreamweaver 4 Dernière réponse : 16 Juin 2004 07:37 dans Logiciels de bureau klikli 1 Avril 2004 15:18:46 Bonjour, J'ai créé un site web avec dreamwever4 et j'aimerais protéger l'accès à certaines pages par un mot de passe. Quelqu'un aurait-il la solution car je suis bloqué. D'avance merci Autres pages sur : dreamweaver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à klikli Lassé par la pub ? Créez un compte RedZone 1 Avril 2004 15:57:07 Salut, regarde ici si tu trouve quelque chose de bien pour ce que tu cherche (en javascript histoire de modifier comme tu le sens facilement) | Alerter Répondre à RedZone Pika@IDN 16 Juin 2004 07:19:22 Edit de Terpandre : Pas de warez merci. Avertissement donc pour ta demande franchement pas légale. | Alerter Répondre à Pika@IDN phantom lord 16 Juin 2004 07:20:48 hého cest du wareZ la :-x tu vx pas quon te linstale ossi? | Alerter Répondre à phantom lord keyes@IDN 16 Juin 2004 07:37:11 Pour protéger une page par mot de passe le plus fiable est de passé par une directive de configuration Apache, un .htaccess Voir http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html | Alerter Répondre à keyes@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>dreamweaver 4> Contenus similaires : Tags : web ForumCalques dans dreamweaver 4 ForumDreamweaver 4 effacer site distant ForumTuto dreamweaver cs3 4 ForumSite avec dreamweaver ForumDreamweaver 7 ForumDreamweaver explication ForumTélecharger dreamweaver ForumVisionneuse dreamweaver ForumDreamweaver diaporama ForumDreamweaver mp3 Voir plus
klikli 1 Avril 2004 15:18:46 Bonjour, J'ai créé un site web avec dreamwever4 et j'aimerais protéger l'accès à certaines pages par un mot de passe. Quelqu'un aurait-il la solution car je suis bloqué. D'avance merci Autres pages sur : dreamweaver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à klikli
RedZone 1 Avril 2004 15:57:07 Salut, regarde ici si tu trouve quelque chose de bien pour ce que tu cherche (en javascript histoire de modifier comme tu le sens facilement) | Alerter Répondre à RedZone
Pika@IDN 16 Juin 2004 07:19:22 Edit de Terpandre : Pas de warez merci. Avertissement donc pour ta demande franchement pas légale. | Alerter Répondre à Pika@IDN
phantom lord 16 Juin 2004 07:20:48 hého cest du wareZ la :-x tu vx pas quon te linstale ossi? | Alerter Répondre à phantom lord
keyes@IDN 16 Juin 2004 07:37:11 Pour protéger une page par mot de passe le plus fiable est de passé par une directive de configuration Apache, un .htaccess Voir http://www.infres.enst.fr/~danzart/frames/htaccess.html | Alerter Répondre à keyes@IDN