Simon Istolainen nous informe que MyMajorCompany vient de signer son premier artiste ! Grégoire vient en effet de rassembler autour de lui 70000 euros, mis sur la table par des internautes néo-producteurs. Il aura donc fallu moins de deux mois pour qu'un
Rappelons que MyMajorCompany propose un tout nouveau mode de production de la scène musicale, où les internautes produisent directement de jeunes artistes puis se voient reverser les bénéfices (s’il y en a) de leur investissement.
Le concept est vraiment sympa. Maintenant il y a deux solutions. Soit l'artiste marche et le site va exploser, soit le contraire et les prochains mois seront durs !
Ouais effectivement je viens de decouvrir le concept , c pas trop ma came la chanson francaise mais je trouve que l idée est super jai vu que vous aviez eyejack , sur le site et madame Kaye , vous reprenez les malheureux des majors aussi alors ?
Mais c'est clair Vedlen, le "nouveau mode" a déjà produit 15 chanteurs sur Sellaband, et il y en a plusieurs milliers à financer, pas que des minets sans âme en plus !
Félicitations à l'Artiste avec un grand "A", une voix que l'on n'oublira pas facilement, des texte qui parlent et chantent.... et aussi merci à tous ceux qui ont permis cette naissance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.