Tom's Guide > Forum > Les news > MyMajorCompany signe Grégoire !

MyMajorCompany signe Grégoire !

Forum Les news : MyMajorCompany signe Grégoire !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Simon Istolainen nous informe que MyMajorCompany vient de signer son premier artiste ! Grégoire vient en effet de rassembler autour de lui 70000 euros, mis sur la table par des internautes néo-producteurs. Il aura donc fallu moins de deux mois pour qu'un

MyMajorCompany signe Grégoire ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Rappelons que MyMajorCompany propose un tout nouveau mode de production de la scène musicale, où les internautes produisent directement de jeunes artistes puis se voient reverser les bénéfices (s’il y en a) de leur investissement.

--> Sellaband.com

Répondre à Vedlen

J'aime beaucoup Phaabs

Répondre à floriazaa

Le concept est vraiment sympa. Maintenant il y a deux solutions. Soit l'artiste marche et le site va exploser, soit le contraire et les prochains mois seront durs !

Répondre à danfroy

Ouais effectivement je viens de decouvrir le concept , c pas trop ma came la chanson francaise mais je trouve que l idée est super jai vu que vous aviez eyejack , sur le site et madame Kaye , vous reprenez les malheureux des majors aussi alors ?

Répondre à Anonyme

JE produits les deux allez!

Répondre à Anonyme

Je produits les deux allez! c 10 euros minimum ?

Répondre à Anonyme

Mais c'est clair Vedlen, le "nouveau mode" a déjà produit 15 chanteurs sur Sellaband, et il y en a plusieurs milliers à financer, pas que des minets sans âme en plus !

Répondre à Anonyme

Que du bonheur.Merci beaucoup.Bonne continuation à vous.

Répondre à Anonyme

Sur le site de My major company il est bien dit que c'est le premier site FRANCAIS a adopter ce fonctionnement...

Répondre à Anonyme

Félicitations à l'Artiste avec un grand "A", une voix que l'on n'oublira pas facilement, des texte qui parlent et chantent.... et aussi merci à tous ceux qui ont permis cette naissance.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > MyMajorCompany signe Grégoire !
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens