Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prizee : arnaque ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrait savoire si vous connaisser le site prizee car cela a l'aire interessant merci de me dire si c'est une arnaque ou quelques chose comme ca

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais c'est de l'arnaque, tout comme les autres sites avec les réponses du questionnaires juste en dessous -_- , comme si personne allait deviner, pour gagner des diamants à plus de 10 000-100 000€ ...

Répondre à Merkur

mais si je fait les petit jeu et je gagne des sous et apre je demande les cadeau genre porte clé ou dvd les truc comme ca pas trop chère ca me l'envoi ya pas de rpoblème ou pas ?

Répondre à theoufof77

ouais ça te les envoi.
Mais d'ici à gagner assez pour avoir un cadeau... bonne chance ! :-D
En 3 mois t'auras quoi... 0,15 € peut-être :-)

Répondre à OmaR

bis : édite le titre de ton topic

Répondre à sman_

Pas de problème : ils te livrent un magnifique balai à chiottes en plastique pur 24 carats pour 250000 points, soit 17500 heures de jeu cumulées.

Edit : t'as plus vite fait de chercher un petit job pour gagner des sous...

Répondre à sophief

En plus il y a toujours quelqu'un pour surenchérir pour un balai donc bon... c'est rare d'avoir un cadeau

Répondre à Le_dragon

mais si je fait seulement des jeu gratuits et que je gagne assez pour un dvd ou un truc pas cher dans ce genre il me l'envoi sans problème ou ya t'il des arnaque ??

Répondre à theoufof77

Hello,

Do you speak French theoufof77 ???

Please, can you change the title of your subject???

Euh bon j'arrête, sérieux edit et changes ton titre, j'en ai rien à f**tre de ton site et je suis venu que parce que ton titre était trop vague...
De plus, on est plusieurs a te le demander et repose pas quinze fois les mêmes questions !!!

Tu veux qu'on te répondes quoi ???
"Non, si tu joue, tu vas gagner plus qu'en allant bosser (reprise de l'idée de Sophief mais y'a que ça qui est vraiment recevable et régulier), tu vas devenir millionnaire...."

Nan, tu veux pas cette solution alors, j'en ai composer une autre :
"C'est un attrappe-couillon (tout de suite, c'est plus réaliste avec le sujet que nous traitons :-)), n'y vas pas..."

Les autres t'ont répété plusieurs fois que tu risquait de ne rien gagner donc n'insiste pas lol... à part si tu tiens vraiment au balais à chiotte 24quarats (un peu moins réaliste Sophief ;-))

Bon, pour finir, arrêtez d'être crédule !!!

@+

Répondre à brucetheplayboy

Citation :

brucetheplayboy a écrit :
Hello,

Do you speak French theoufof77 ???

Please, can you change the title of your subject???

Euh bon j'arrête, sérieux edit et changes ton titre, j'en ai rien à f**tre de ton site et je suis venu que parce que ton titre était trop vague...
De plus, on est plusieurs a te le demander et repose pas quinze fois les mêmes questions !!!

Tu veux qu'on te répondes quoi ???
"Non, si tu joue, tu vas gagner plus qu'en allant bosser (reprise de l'idée de Sophief mais y'a que ça qui est vraiment recevable et régulier), tu vas devenir millionnaire...."

Nan, tu veux pas cette solution alors, j'en ai composer une autre :
"C'est un attrappe-couillon (tout de suite, c'est plus réaliste avec le sujet que nous traitons :-)), n'y vas pas..."

Les autres t'ont répété plusieurs fois que tu risquait de ne rien gagner donc n'insiste pas lol... à part si tu tiens vraiment au balais à chiotte 24quarats (un peu moins réaliste Sophief ;-))

Bon, pour finir, arrêtez d'être crédule !!!

@+

quelle accent brucetheplayboy :-D la classe nan franchement sans rire :-) euh si non moi aussi je suis venu mais juste pour le titre :-) car ma reponse ne vas pas t'aporté grand chose va joué tu peut arrivé a gagné 10 € au bout de 1 ans et demi de jeux c'est bien nan ?? :-D (c'est vrai ce que je dis lol)

Répondre à makak06

ah bien joué l'ami tu a edité ton titre maintenant que 4 ou 5 personne te l'on dit :-) la prochaine fois essaye de le changer quand UNE personne te le dit :-D

Répondre à makak06

Wahou prizee le site du siècle !! Tu gagne des bubz, au bout de 2 ans t'as 100 bubz dans ton coffre... Tu peux t'en payer des choses... Oui mais à quel prix ?? La file d'attente ? 3 ans d'attente et encore pour un tee shirt bubulle... Les enchères ? Pour se payer un stylo faut faire grimper l'enchère à 80 bubz... La vitrine ? T'as une chance sur 10000 d'avoir le super parapluie... Pareil pour le grattage... Prizee c'est de l'arnaque pure et dure !! CHerchez dans google "prizee arnaque" et vous aurez des surprises !! Sinon, un jeu sans arnaque aucune : "yacado.com". Les packs + sont beaucoup plus rentables et les jeux sont vraiment sympas.

Répondre à prizeearnaqueurs

J'y joue de temps à autres, et pas uniquement dans l'esprit malsain de gagner de l'argent.

Répondre à Haurturr

Haurturr a écrit :

l'esprit malsain de gagner de l'argent.

Ce n'est pas ce que j'apelle malsain :)

:D

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Je voulais dire par là : l'esprit malsain de chercher à gagner de l'argent par tous les moyens. :)

Répondre à Haurturr

sophief a écrit :

Super, ton titre...

super nul tu est conne connasse

Répondre à Anonyme

Je ne suis pas d'accord avec vous cela fait 1ans que je joue a prizee et j'ai cumulé
174,90 Bubz (Euros selon eux) Donc on peut gagner de l'argent très vite mais en ce qui s'agit des cadeaux c'est une autre histoire ils t'enverons tout les cadeaux a petit prix et vu que tu ne souhaite pas commander des gros lots tu a des chances de les recevoir Vous n'êtes pas très simpathique :kaola: avec les personnes qui pose des question (brucetheplayboy) :fou: appart faire le bouche trous au autres internaute tu ne sert a rien :pfff: désolé si mon orthographe est mauvaise :??:

Répondre à Lil-KlynS238

voila c est fait
halte à l arnaque
je me suis radiée ce matin
bonne journée à tous

Répondre à Anonyme

bonjour
je suis inscrite dépuis 2 ans sur le site et je n'ai rien en dire quand tu gagnes il t'envoie ton cadeau assez rapidement moi j'ai déja gagner 6 ou 7 choses certes des petits trucs du genre tableau emploi du temps aimenté a mettre sur le frigo mais c'est bien pratique et puis de faire les petits jeux ca passe 5 minutes et puis ca détend. tu ne t'engage à rien en t'inscrivant si tu n'aime tu pourras toujours te désinscrire

Répondre à flocon2201

T un malade !
Ce né pas de l'arnake !
Je suis un joueur de prizee et super bien et je passe ma part de temps dessus !
Si tu ve t'inscrire , voici le lien :

http://www.prizee.com/?refer=Ironman94
Amuse toi bien !

Répondre à Prizee94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prizee : arnaque ou pas ?
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens