Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Tomtom XL 30 series

Tomtom XL 30 series

Forum Téléphonie mobile : Tomtom XL 30 series

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dés que je connecte mon gps sur tomtom home et que désire mettre à jour et instaler les nouvelles applications ainsi qu'une nouvelle carte,à l'installation ça m'indique des érreurs de fichier et je n'ai plus rien sur mon gps.Ca m'indiqueseulement carte introuvable.C'est pas la 1° fois que j'ai des problèmes;ça fait 2 fois que je l'envoie chez tomtom. Je précise que je suis nul en informatique.AU SECOURS!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'inquiete moi c'est la meme chose une horreur Les cartes ne sont pas a jour Elles SONT DE 2007 Pour un Appareil de 2009 XL BLACK EDITION la premiere mise en route ma enlever mes radars IMPOSSIBLE Meme avec l'ASSISTANCE DARTY APRES l'intervention de TROIS TECHNICIENS EFFARER DE NE PAS POUVOIR me REINSTALLER les RADARS PERDUS DEFINITIVEMENT? REMISE en marche mise a jour IMPOSSIBLE JE LE RENVOIE SERVICE AV Cela Fait le Deuxieme Le Premier CARTE introuvable Vive L'informatique c'est pas evident pour les nons iformaticiens

Répondre à jazzman_08
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Tomtom XL 30 series
Aller à :

Il y a 985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens