log de photos Dernière réponse : 29 Août 2005 14:22 dans Logiciels de bureau pimbo@IDN 29 Août 2005 14:12:26 bonjour a tous connaisez vous un log de visionnage photos agréable, pour regarder mes photos de vacances sur ma télé de salon? Autres pages sur : log photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pimbo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte FredSL92@IDN 29 Août 2005 14:17:52 bah tu peux soit graver les photos sur cd, si ta platine de salon est compatible jpg et autre sinon si ton pc n'est pas très loin de la télé, tu peux essayer de branché le pc sur la tv | Alerter Répondre à FredSL92@IDN pimbo@IDN 29 Août 2005 14:22:54 oui cet une idée mais je recherche plus un log pour faire un petit montage avec music ... | Alerter Répondre à pimbo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>log de photos> Contenus similaires : Tags : tele ForumMysql log ForumLog torrent ForumNtuser.dat log ForumLog clavier solutionsOuvrir .log ForumLog ftp ForumLog tvo ForumClavier log ForumLog proxy ForumLog explorer Voir plus
pimbo@IDN 29 Août 2005 14:12:26 bonjour a tous connaisez vous un log de visionnage photos agréable, pour regarder mes photos de vacances sur ma télé de salon? Autres pages sur : log photos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pimbo@IDN
FredSL92@IDN 29 Août 2005 14:17:52 bah tu peux soit graver les photos sur cd, si ta platine de salon est compatible jpg et autre sinon si ton pc n'est pas très loin de la télé, tu peux essayer de branché le pc sur la tv | Alerter Répondre à FredSL92@IDN
pimbo@IDN 29 Août 2005 14:22:54 oui cet une idée mais je recherche plus un log pour faire un petit montage avec music ... | Alerter Répondre à pimbo@IDN