Tom's Guide > Forum > Consoles > Consonle nintendo Revolution

Consonle nintendo Revolution

Forum Consoles : Consonle nintendo Revolution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Afin d'alimenter mon blog je recherhc edes infos sur la fututre console de nintendo Revolution.

Ellle va etre mortelle, meme si je doute de sa place sur le marché face à sony!!!!

bref qu'en pensez vous et que pouvez vous m'apprendre de plus?

et allez voir mon blog ç'est cool !!! http://hitechavenue.blogspot.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt alors voila tout ce que je sais, alors tout d'abord comme toutes les consoles nouvelles générations les manettes sont sans fil avec aussi la possibilité de brancher les anciennes manettes game cube au dessus. ( La manette restant encore un mystere pour ne pas se faire copier dessus comme jadis la psx avec le joystick...hum enfin je m'éloigne, je ne peux pas t'en dire plus dessus :-P ). La révolution poura acceuillir les jeux de la game cube et aussi des films en dvd!! et oui certains ont pourtant dit le contraire ( ba renseignez vous mieux ^^). La console poura aussi se connecter en wifi et a la ds et les heureux possesseur ( lol propagande!) pouront telecharger (gratuitement ou pas cela est encore incertain) les anciens jeux de nintendo depuis 25 ans de quoi ramener de bon souvenir pour les vrai gamer! De plus les jeux en ligne officiel nintendo seront gratuit en ligne ( promit par nintendo ;-) ) Et les jeux dévelopé seront du même genre de graphisme que ceux de la ps3 et X-Box 360! Et oui a quoi sert la puissance quand on ne peux pas en faire tout l'usage parce que je rapelle que qui dit grosse performance dit gros budget et tres peu de dévelopeur sont pres a mettre un max de tune pour un jeux qui ne fera pas forcement un carton. Sinon il existe plein d'autres info mais que je n'ai pas sous les yeux :-P donc si j'ai d'autres news jte le dirais, voila @+ et sympa ton blog!! ;-)

Répondre à Kansaki

N'oublions pas que les disques passent de 8cm a 12cm de diamètre

Répondre à GunsNRoses

Merci pour ces infos, c'est cool je pense préparer un dossier console pour noel....enfin bref...

Cool

a+

Répondre à multimedias
Tom's Guide > Forum > Consoles > Consonle nintendo Revolution
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens