Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'esite entre 2 lecteur mp3

J'esite entre 2 lecteur mp3

Forum Appareils multimedia : J'esite entre 2 lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ve m'acheté un lecteur mp3 mé j'ésite entre le iRiver H320 é le Archos Gmini 400 est ce qqun pouré me conseillé parce ke moi je c plu a force de regardé lé comparatif sur le net.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jte conseille plutot le archos ^^

Répondre à FredSL92@IDN

Salut !

Moi j'avais un iriver avant que j'ai gardé 2 -3 ans et la j'ai un archos AV420 et pas de probleme, vraiment nikel, 20 go et disque dur stable, video de bonne qualité grace a un ecran assez grand.
Perso j'aime et je suis heureux malgres son prix astronomique, de plus tu peux enregistrez sur la tv et passer sur la tv tes films... mais bon pas avec le gmini...

Répondre à mokujin

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec ce qui à été dit, Archos surclasse tous les lecteurs que ce soit vidéo, sons, images... et cela depuis bien des années !!!

Dommage que les prix soit si exhorbitants...:-(

Répondre à brucetheplayboy

Oui, je confirme aussi.

Archos surclasse largement tous ses concurrents, question avancées technologiques en baladeurs multimédia.

Les autres ne peuvent que suivre les innovations d'Archos, avec 18 à 24 mois de retard.

Y a pas photo...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'esite entre 2 lecteur mp3
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens