Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > switch ethernet +freebox v3 impossible en NAT ???

switch ethernet +freebox v3 impossible en NAT ???

Forum Accès Internet & Réseaux : switch ethernet +freebox v3 impossible en NAT ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
j'ai reçus mon switch ethernet aujourd'hui j'ai activer le mode routeur de ma freebox mais pas moyen de me connecter avec un IP fixe .Dès que j'en rentre dans mes proprietes TCP/IP un plus moyen de se connecter je vous ecris donc en dhcp (SNIF)
qu'est-ce que je pourrai faire je pense que je ne branche peut-etre pas bien les ethernets sur le switch ? :-?
PS : j'ai des DNS qui m'on étés fourni par free il y a longtemps peut etre qu'ils ont changer depuis le tps?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu arrives à te connecter sur ce site avec ton ordi, alors le DNS fonctionne.
Si tu veux faire une route NAT, il faut une IP fixe.

Ton problème vient de windows ou des drivers je pense, mais pas du branchement des câbles, sinon, tu n'aurais pas non plus internet. ;-)

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > switch ethernet +freebox v3 impossible en NAT ???
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens