En cette période estival, avec les fortes chaleurs, il est bien normal que la cocote minute finisse par surchauffer.
Afin de vous remettre les idées en place, je vous invite à venir passer un petit moment dans mon topic climatisé, j’ai réglé la température sur 21°.
@ bientôt. ;-)
21 un peu trop à mon gout
Non c parfait :-)
hmmm y'aurait-il des colombiens dans la salle :-o
Pour me remettre des vacances que je n'ai pas encore faite, pouvez-vous me dire comment il va faire en Turquie les 3 prochaines semaines et combien y'a de décallage horaire.
Non non po de colombien !!!! ;-) :-o
Je ne voit pas l'utilité d'un tel topic :-o
Le serveur d'IDN est déja totalement climatisé
Oui, mais dans mon topic c’est moi qui a la télécommande qui permet de régler la température de la clim.
Donc, je fais comme je veux, même si les modos. ne sont pas d’accord, mdr. :-D
| Citation :
|
le décallage horaire c +1 par rapport a la france... lçà il est 23h10 ici, et donc minuit 10 là bas !
Pour le temps, si tu va a antalya... c quasiment l'été toute l'année la bas
mais des fois mauvais temps, m'enfin c rare
| Citation :
|
le décallage horaire c +1 par rapport a la france... lçà il est 23h10 ici, et donc minuit 10 là bas !
Pour le temps, si tu va a antalya... c quasiment l'été toute l'année la bas
mais des fois mauvais temps, m'enfin c rare
[/quote]
On reconnait les gars qui viennent de la bas :-P
Moi j'aime bien la chaleur si quelqu'un pouvait mettre dans les 30° ca serait cool
vous avez le chauffage pour l'hivers??? :-D
Non c'est soi l'hiver soi l'ete et la c'est l'ete pour cette anne et l'annee prochiane sa seras l'hiver lol
Merci PeRCo.
ouaip ben moi j'ai réquisitionner la télécommande
allez hop, un peu de chaleur ça ne fera pas de mal
35°C ! hop ! c'est fait :-P
Mais bon sang où est passé ma crème solaire, j'étouffe...
Vous pouvez baisser la clim a 20°C :-D
15°C est la température idéal !
Le corps n'a pas besoin de faire d'effort pour se refroidir ou se réchauffer ! 8-)
moi je propose 25 ° comme sa il fera pas trop froid n'y trop chaud :-D :-P
moi je dis que 25° c'est pour l'extérieur
j'insiste pour 20° ;-)
héhé
j'en propose 23 ° :-P
Pour résoudre votre opposition, il vous reste une solution : la combinaison climatisée. Je précise que ça existe :-D
ouaih 25° c'est une bonne idée il est bien ce topic!!! 8-)
Un topic climatisé ! ben voyons
!!!
Moi j'me suis installé un mini ventilateur sur le coté de mon ordi;.comme sa..j'ai pa chaud 8-) !!
bonne transpiration ;-)
ah il fait froid ici!!
Tu voiendras m'en installer un KoRn StP!!
15°C est la température idéal !
Le corps n'a pas besoin de faire d'effort pour se refroidir ou se réchauffer !
Salut,
La température idéal pour que le corps n'a pas besoin de faire d'effort pour se refroidir ou se réchauffer n'est pas 15° mais plutot 22° et ses alentour en fonction de certaines personnes.
Voila @+ on mourrira moins con comme ca
On a pas de membres d'IDN qui soient médecins ? Comme ça ça mettrait tout le monde d'accord sur la température idéale.
Ben si il y en a qui veulent 16° et des autres 25°, On fait une moyenne :
(16+25)/2= 20,5
Donc moi je propose 20,5° ;-)
Lol. Je sais que dans les HLM l'hiver ils essaient de maintenir une température de 19° donc ça serait assez proche.
| Citation :
|
Pas de pb ;-) j'suis pro dans la matière :-P !
J'aimerais bien que la fraicheur de ce topic et dans ma chambre :-D parce que cette apres midi 35°...:roll:
Merci KoRm
SI vous voulez mèttre un ventilateur GRATUITEMENT
Veuillez appelez le 0800 *** ***
( 3 900€/minute )
Profitez s'en, c'est les vacance ;-)
looooool
| Citation :
|
SVP chez nous il fet 35 meme 37 degrés sur notre ville "mulhouse" il fet chaud 8-) mais sa me dirai bien de monter le climatiseur car la :-o j'ai meme pas reussi a dormir :-( :-( :-(
Quelle galére quand même :-? :-(
T'es un farceur KoRm!!Pour moi ca sera gratos!!
Ben moi il fait 40 degrés!!J'ai dormi une heure je suis crevé!!
8-) ;-)
ces trois dernier nuit j'ai reussi a dormir mais je suis obliger de allez dormir vais 3 heur :-? mais sinon je fais généralement deux nuit blanche par suite sans fermer l'oeil de la nuit :-(
S'il vous plait, de l'ai chaude il caille
ouai bin moi je prefere un bon 21 degresen ce momen car il fai froid dehor et oui c le debut de l'hiver !! sorter les manteaux
Le topic climatisé a désormais été racheté par les modérateurs.
Vous pouvez acheter 1 min de bien être par simple appel Allopass au 08 xx xx xx xx. On vous demandera votre IP et vous serez réchauffer/raffraichit selon votre selection durant 1min.
Merci de vos appels ;-)
Atchoummm!!!
Salut...voudrais bien avoir la télécommande moi...
J'ai la grippe(sans rire c'est vrai)
Un coup j'ai chaud ,un coup j'ai froid.Je pars faire dodo,suis cassé.
A + les IDNautes..
fred :-(
ps:Tu devrais avoir honte dams de remonter ce topic :-)
| Citation :
|
Ouais style l'autre ho hé... d'abord t'es pas modo...
Nan j'suis pas modo... mais moi j'ai le chauffage dans ma chambre :-P
Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.